Bonjour à tous,
Suivant tout vos bon conseils pour réaliser un premier plugin, j'en épluche certains pour voir ce qu'il y a dedans et comment ça marche.
Je remarque que les plugins Médiathèque Agenda et Bonux (peut-être d'autres...) ont des feuilles de style privé (en html). Mais je n'arrive pas à voir comment elle sont appelées.
D'habitude je comprends au bout d'un moment (long, parfois), mais là je ne vois rien. Il y a certainement quelque chose qui m'échappe. Je ne vois rien qui ressemble à un appel (ni dans les pages html, ni dans les pipeline, ni dans les fonctions ...).
Quelqu'un peut-il m'éclairer...
norbert
Pardon !
Je me répond tout seul.
L'appel aux styles des plugins et à la fin du fichier style_prive_plugins.html (appelé à la fin du fichier style_prive.html) du répertoire prive/ de SPIP.
[(#INCLURE{fond=style_prive_plugins}{couleur_claire}{couleur_foncee}{lang}{ltr})]
modifié par bonux (j'ai pas bien compris ce que ça fait ...) en
[(#INCLURE{fond=#VAL{prive/}|tous_les_fonds{/style_prive_plugin_}}{env}{couleur_claire}{couleur_foncee}{lang}{ltr})]
Il faut donc créer un fichier style_prive_plugin_nomduplugin et le mettre dans le répertoire /prive du plugin.
(Ca a nécessité chez moi un bon vidage de cache du navigateur)
merci pour tout.
norbert
norbert choquet a écrit :
Bonjour à tous,
Suivant tout vos bon conseils pour réaliser un premier plugin, j'en épluche certains pour voir ce qu'il y a dedans et comment ça marche.
Je remarque que les plugins Médiathèque Agenda et Bonux (peut-être d'autres...) ont des feuilles de style privé (en html). Mais je n'arrive pas à voir comment elle sont appelées.
D'habitude je comprends au bout d'un moment (long, parfois), mais là je ne vois rien. Il y a certainement quelque chose qui m'échappe. Je ne vois rien qui ressemble à un appel (ni dans les pages html, ni dans les pipeline, ni dans les fonctions ...).
Quelqu'un peut-il m'éclairer...
norbert