[SPIP Zone] Structure svn plugin agenda

Holla,

la manière dont est structuré le plugin agenda au niveau svn n'est pas claire:
- on a un trunk, mais on ne sais pas exactement pourquoi on a un truc a part
- on a une branches qui est celle zippée, et donc correspond au stable
- mais par contre salvatore est branchée sur le trunk, ce qui signifie que les nouvelles traductions ne soit pas livrées publiquement

Quid?

Maïeul

Salut,

Le 08/06/2018 à 18:47, Maïeul a écrit :

Holla,

la manière dont est structuré le plugin agenda au niveau svn n'est pas claire:
- on a un trunk, mais on ne sais pas exactement pourquoi on a un truc a part
- on a une branches qui est celle zippée, et donc correspond au stable
- mais par contre salvatore est branchée sur le trunk, ce qui signifie que les nouvelles traductions ne soit pas livrées publiquement

Quid?

Si mes souvenirs sont bons, le trunk existe car quelqu'un a lancé un chantier sur le plugin afin de permettre la gestion des événements non liés à des articles. Suite à quoi il y a eu discussion entre l'auteur de ces modifs et Cedric, avec un désaccord sur le principe, qui fait que la branche stable est toujours la v3.

Je laisse les autre compléter ces infos.

++
b_b

Le 09/06/2018 à 14:32, Bruno Bergot a écrit :

Salut,

Le 08/06/2018 à 18:47, Maïeul a écrit :

Holla,

la manière dont est structuré le plugin agenda au niveau svn n'est pas claire:
- on a un trunk, mais on ne sais pas exactement pourquoi on a un truc a part
- on a une branches qui est celle zippée, et donc correspond au stable
- mais par contre salvatore est branchée sur le trunk, ce qui signifie que les nouvelles traductions ne soit pas livrées publiquement

Quid?

Si mes souvenirs sont bons, le trunk existe car quelqu'un a lancé un chantier sur le plugin afin de permettre la gestion des événements non liés à des articles. Suite à quoi il y a eu discussion entre l'auteur de ces modifs et Cedric, avec un désaccord sur le principe, qui fait que la branche stable est toujours la v3.

Je laisse les autre compléter ces infos.

++
b_b
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Alors est-ce qu'on ne pourrait pas renommer le trunk en "experimentale-articles-evenements-independants" ?

Le 11/06/2018 à 10:30, Maïeul a écrit :

Alors est-ce qu'on ne pourrait pas renommer le trunk en "experimentale-articles-evenements-independants" ?

Je pense aussi, il faudrait en refaire une branche expé et remettre la branche zippée en trunk.

--
nicod_