[SPIP Zone] Status d'accès restreint 3.15

Holla tous le monde,

sur
https://plugins.spip.net/accesrestreint

la v 3.15.10 d'accès restreint est marqué comme en devellopement. Pourtant c'est la seule compatible 3.1 et 3.2, et c'est celle qui est liée sur contrib.

Est-ce que cela ne vaudrait pas la peine de marquer cela en "test" voire "stable".

Maïeul

Hop, tu peux certainement la passer en test pour commencer :wink:

++
b_b

Le 13/12/2017 à 16:21, Maïeul a écrit :

Holla tous le monde,

sur
Accès Restreint - Plugins SPIP

la v 3.15.10 d'accès restreint est marqué comme en devellopement. Pourtant c'est la seule compatible 3.1 et 3.2, et c'est celle qui est liée sur contrib.

Est-ce que cela ne vaudrait pas la peine de marquer cela en "test" voire "stable".

ok, on va faire cela. Je ne l'utilise pas, mais c'est assez pertubant
pour des gens
Le mercredi 13 décembre 2017 à 16:23 +0100, Bruno Bergot a écrit :

Hop, tu peux certainement la passer en test pour commencer :wink:

++
b_b

Le 13/12/2017 à 16:21, Maïeul a écrit :
>
> Holla tous le monde,
>
> sur
> Accès Restreint - Plugins SPIP
>
> la v 3.15.10 d'accès restreint est marqué comme en devellopement.
> Pourtant c'est la seule compatible 3.1 et 3.2, et c'est celle qui
> est
> liée sur contrib.
>
> Est-ce que cela ne vaudrait pas la peine de marquer cela en "test"
> voire
> "stable".
>