[SPIP Zone] Squelette egt 0.3 pour spip2.0

Bonjour,

Je souhaite publier en test la version 0.3 du squelette egt pour spip2.0.

Voici les quelques améliorations par rapport à la version 0.2:
- compatible spip2 mais pas spip192 (à tester)
- multilinguisme (actuellement FR-NL-EN), si multilinguisme activé menu de choix des langues
- affiche un titre aux blocs du sommaire s'il n'y a pas de texte ni de logo lié au mot-clé du groupe squelette_egt
- affiche les traductions d'article et élimine les doublons
- inc-header pour remplir le header des pages html,
- inc-gauche pour la colonne de gauche
- inc-droite-all-news pour la colonne de droite du sommaire
- inc-aide pour l'aide dans la colonne de droite
- prise en compte du plugin agenda 2.0 (avec quelques problèmes, affichage du mini-calendrier)
- prise en compte du plugin crayon
- prise en compte du plugin spip-listes avec affichage des courriers déjà envoyés
- prise en compte du plugin splickrbox (avec mot-clé album une)
- prise en compte d'un espace membres (avec mot-clé espace membres) avec plugin accès restreint ou non
- affichage d'imagettes pour des images attachées aux articles
- Balises de comptage

Le squelette egt 0.3 fonctionne sans installer les plugins.

J'aurais besoin d'aide pour
- garder une compatibilité xhtml et valider le squelette avec w3c validator (je crois que c'est quasi fait)
- corriger le script egt_conf.php qui permet de créer automatiquement les mots-clé à partir de l'espace privé.
  Le fichier egt_conf.php a été adapté pour qu'il soit supporté par spip2 mais il y a un problème avec la fonction mots_on(). Un click sur la création de mots-clé donne le msg Erreur..."Fichier mots_on introuvable". J'ai atteint la limite de ma compréhension du code php.
- améliorer les feuilles de styles egt.css et impression.css
- intégrer le plugin boutonstexte pour agrandir/réduire la taille de la police (je ne comprends pas ce qu'il faut faire) comme dans la dist de spip

Bien à vous,

Laurence