[SPIP Zone] Splash screen "première fois" ?

Bonjour,

Je cherche à afficher sur la page d'accueil d'un site un texte (éventuellement en splash box) qui apparaisse uniquement lors de la toute première visite (pour inciter à lire la présentation).

Y a-t-il un plugin ou une noisette qui fasse ça? Il me semble avoir déjà vu passer ce genre de demande mais je ne trouve rien, ni dans mes mails ni sur contrib.

Merci d'avance
Christian

Hello,

Le 09/03/2017 à 15:09, Christian Marget a écrit :

Bonjour,

Je cherche à afficher sur la page d'accueil d'un site un texte (éventuellement en splash box) qui apparaisse uniquement lors de la toute première visite (pour inciter à lire la présentation).

Y a-t-il un plugin ou une noisette qui fasse ça? Il me semble avoir déjà vu passer ce genre de demande mais je ne trouve rien, ni dans mes mails ni sur contrib.

tu as en natif, dans mediabox, la possibilité d'afficher un média : menu Squelettes > Boîte multimédia en bas de page.
Tu dois pouvoir afficher un texte sans problème...

jean marie

Tu peux t'inspirer du plugin compagnon aussi.

Le 09/03/2017 à 15:26, Jean Marie Grall a écrit :

Hello,

Le 09/03/2017 à 15:09, Christian Marget a écrit :

Bonjour,

tu as en natif, dans mediabox, la possibilité d'afficher un média : menu Squelettes > Boîte multimédia en bas de page.
Tu dois pouvoir afficher un texte sans problème...

jean marie
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone