Ceci permet d'avoir le / fermant de <img à sa place. Sinon il est
positionné comme suit:
/ width='30' height='28' class='' >
D'ailleurs il semble que width, height et class soient une redondance inutile.
J'ai par ailleurs un autre soucis. Mon squelette ne tiens pas compte
de la hauteur de mon image (si j'utilise |map ou map1, je n'ai pas de
problème mais plus de liens). http://rhonemekong.confluents.info/?Carte-Vietnam
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci.
sur spip 192C impossible de faire fonctionner le plugin spipcarto 192 récupéré sur la zone,
même après
-modification du nom du rep plugins/spipcarto (certains appels sont en durs vers ce dossier)
-clic sur le titre pour afficher la carte (bug solutionné dans ce forum)
-mais tests des modèles dans article des différentes cartes ne rend rien (là je craque)
Ca doit être top quand ça marche
Et je ne vois même pas par quel bout défiler la pelote!
sur spip 192C impossible de faire fonctionner le plugin spipcarto 192 récupéré sur la zone,
même après
-modification du nom du rep plugins/spipcarto (certains appels sont en durs vers ce dossier)
heu, ah bon, zut, ou ca ?
-clic sur le titre pour afficher la carte (bug solutionné dans ce forum)
oui... pas mieux pour le moment
-mais tests des modèles dans article des différentes cartes ne rend rien (là je craque)
oui, alors, il doit y avoir une petite notice d'installation qqpart, mais je ne sais plus ou.
il y a des fichiers à mettre à la racine et il faut faire l'installation (onglet supplementaire dans la config de spip)
Après, si tu veux des mots clés pour faire les pictos ou créer des "couches", il faut aussi mots_partout (nommé _mots_partout pour passer en premier)
sinon, à priori, ca marche sur plusieurs machines pour moi.
C'est visible qqpart ?
Tu n'as rien dans les logs ?
Est-ce une install particuliere (mutualisation, prefixe de table...) ?
Ca doit être top quand ça marche
heu top, peut etre pas, mais bien pratique oui.
Et je ne vois même pas par quel bout défiler la pelote!
spip.log me semble un bon point de depart et surtout voir si tu as bien placé les fichiers à la racine.
sur spip 192C impossible de faire fonctionner le plugin spipcarto 192 récupéré sur la zone,
même après
-modification du nom du rep plugins/spipcarto (certains appels sont en durs vers ce dossier)
heu, ah bon, zut, ou ca ?
recherche sur #CHEMIN{spipcarto renvoie
modeles/map_svgfilex.html
models/map_geosvgwmsfile.html
-clic sur le titre pour afficher la carte (bug solutionné dans ce forum)
oui... pas mieux pour le moment
-mais tests des modèles dans article des différentes cartes ne rend rien (là je craque)
oui, alors, il doit y avoir une petite notice d'installation qqpart, mais je ne sais plus ou.
si si il ya plusieurs sites qui disent comment faire! spip-contrib et d'autres dont un spikini
il y a des fichiers à mettre à la racine et il faut faire l'installation (onglet supplementaire dans la config de spip)
oui, oui j'ai vu ça, après recherche MON bug était de récupérer une base avec une #URL_SITE_SPIP qui evidemment ne renvoyait pas le bon chemin de l'image
Après, si tu veux des mots clés pour faire les pictos ou créer des "couches", il faut aussi mots_partout (nommé _mots_partout pour passer en premier)
Oui, je vais regarder ça, je vais essayer de me passer de mots_partout, d'ailleurs que dois je rentrer dans le champ "*Logo de l'objet* :"? une url?
sinon, à priori, ca marche sur plusieurs machines pour moi.
C'est visible qqpart ?
Tu n'as rien dans les logs ?
Est-ce une install particuliere (mutualisation, prefixe de table...) ?
Ca doit être top quand ça marche
heu top, peut etre pas, mais bien pratique oui.
carrément! je commençe à me faire plaisir là!
Et je ne vois même pas par quel bout défiler la pelote!
spip.log me semble un bon point de depart et surtout voir si tu as bien placé les fichiers à la racine.
oh ben voui quand même
@++
_____
merci, je te tiens au courant de la suite, et te présente le site dès ouverture prochaine
je cherche d'ailleurs à faire des pops genre ceux de gloolge avec jquery sur les liens de la carte, donc je repasserais mes codes si j'y arrive
++
touti
sur spip 192C impossible de faire fonctionner le plugin spipcarto 192 récupéré sur la zone,
même après
-modification du nom du rep plugins/spipcarto (certains appels sont en durs vers ce dossier)
heu, ah bon, zut, ou ca ?
recherche sur #CHEMIN{spipcarto renvoie
modeles/map_svgfilex.html
models/map_geosvgwmsfile.html
ah oui vu.
n'hesites pas à corriger si tu vois ce genre de coquilles...
la, il faudrait renommer ces js de toutes facons, c'est trop generique comme nom, c'est un coup à avoir des conflits.
oui, oui j'ai vu ça, après recherche MON bug était de récupérer une base avec une #URL_SITE_SPIP qui evidemment ne renvoyait pas le bon chemin de l'image
ah oui, c'est un peu merdique ca, mais ca a une raison : on voulait pouvoir faire un "serveur de cartes".
Avec un plugin light qui se contente de referencer les cartes (via flux RSS) et d'un modele simpliste pour les recupérer via http
Mais on devrait pouvoir se remettre en relatif.
Pour la mutualisation ca peut poser des problemes de toutes facons.
Après, si tu veux des mots clés pour faire les pictos ou créer des "couches", il faut aussi mots_partout (nommé _mots_partout pour passer en premier)
Oui, je vais regarder ça, je vais essayer de me passer de mots_partout, d'ailleurs que dois je rentrer dans le champ "*Logo de l'objet* :"? une url?
je sais pas trop ou ajouter de la doc...
bref, pour le logo dans spipcarto, pour se passer de mots_partout il faut effectivement entrer une url du style /IMG/jpg/monlogocarte.jpg
j'ai modifié le modeles/map_logo.html pour que cela puisse passer sans modifier ce qui existe actuellement
</BOUCLE_MOT>[#URL_SITE_SPIP/(#URL_LOGO|sinon{[(#CHEMIN{images/croix-rouge.gif})]})]<//B_MOT>
c'est quoi comme type de carte que tu utilises ?
du géoreferencé ou des simples map html (ou du SVG ?)
une simple carte pour l'instant pour visualiser un réseau de salles de cinéma A&E (une dizaine), ça aurait été top de zoomer dedans mais bon...
j'aime pas google qui est très lourd à charger mais ce serait dans l'idéal du même style avec une carte simplifiée
Pour ce site, ton plugin va être extra car il faut que les administrateurs puissent entrer les lieux des séances des cinémas itinérants!
merci pour les liens et tuyaux, en fait je pense utiliser un système d'ouverture de l'url déjà donnée via un load jquery, peut être avec http://famspam.com/facebox/
bref, ça avance!
merci
touti