On pourra ajouter au forum la fonctionnalité dles messages pas vu depuis la dernière visite, je crois que c'est l'un des derniers trucs qui manquent à spipBB.
Pour les intéressés un plugin basé sur ce squelette est en cours de mise
au point. Il est accessible avec SVN : svn
://zone.spip.org/spip-zone/browser/_plugins_/_dev_/spipBB
Au menu une installation rapide (plus de bidouillage) pour une mise en
service immédiate. Le reste est à venir
On pourra ajouter au forum la fonctionnalité dles messages pas vu depuis la dernière visite, je crois que c'est l'un des derniers trucs qui manquent à spipBB.
BoOz, qui trouve ca excellent
booz@rezo.net a écrit :
Tu te proposes pour cette fonction ? Ca c'est très cool merci booz 8-))))
Pour le moment le plugin heu... fonctionne on va dire mais surrrrrrrrrrrtout pas en production. J'ai écrit/adapté/coupé/copié plein de trucs vite fait pour qu'on puisse travailler sur une version "utilisable".
D'ailleurs dans ces trucs, j'aimerai bien savoir s'il y a moyen propre de surcharger public_styliser() (ecrire/public/styliser.php) tout en conservant le fonctionnement normal. Plus clairement (?) exécuter spipbb_public_styliser_() avant de brancher sur public_styliser_dist() (ou celui d'un éventuel autre plugin).
En attendant j'ai adapté la fonction dist en local dans le plugin mais j'imagine que ca doit le rendre incompatible avec tous les plugins qui font de même... (par ex squelettes_par_mots_cle)
Autre question que je me pose (bete surement) : n'est il pas envisageable d'avoir les répertoires dist et squelettes dans les plugins comme on l'a sur l'arborescence du core ? Je sens le "ca existe déjà"...
PS: Je met gurdil en copie, qui contribue aussi (avec tout ce qu'il a proposé sur les forums ce serait dommage de gâcher).