Pour info, la version de cette nuit de SPIPBB provoque une page blanche sur tous les squelettes.
Est-ce public/styliser.php le fautif par hasard ?
--
RealET
Pour info, la version de cette nuit de SPIPBB provoque une page blanche sur tous les squelettes.
Est-ce public/styliser.php le fautif par hasard ?
--
RealET
RealET wrote:
Pour info, la version de cette nuit de SPIPBB provoque une page blanche sur tous les squelettes.
Est-ce public/styliser.php le fautif par hasard ?
ou ici (surtout la dernière ligne) :
et la roadmap ici :
valaaaaaaaaaaaa
Chryjs