[SPIP Zone] Spip2spip

Bonjour,

Je viens à vous pour constater un bug avec Spip2Spip et l’import de docs et d’événements. J’ai vu que pour la plupart d’entre vous cela fonctionnait bien en PHP 5.6 mais pas en PHP7. Or j’ai passé un de mes sites en SPIP 3.1.7 en PHP 5.6 et cela ne change rien au problème. Tout est bien distribué dans le XML, c’est l’import qui foire.

Une idée ?

Laetitia Boiron
boiron.laetitia@gmail.com

Je n’ai pas le temps de m’en charger actuellement
Mais il me semble que des gens ont travaillé sur la compat de SPIP2SPIP avec PHP 7.

Salut,

il y a eu un commit de compatibilité PHP 7.0, mais ça ne fonctionne pas chez moi (ni chez Laetitia semble-t’il)
Cf

Mes tests Spip2Spip V3.3.0/3.3.1 et PHP 5.6/7.0 :

jean marie