Bonjour,
Je tente vainement de faire fonctionner le trio cité dans mon sujet depuis plusieurs jours.
Le but :
- un site générateur de demandes de devis,
- Accès restreint car site réservé aux professionnels,
- Inscription2 pour attribuer automatiquement aux demandes d'ouvertures de "comptes clients" (en fait des comptes visiteurs) la possibilités de consulter les zones à accès restreint.
C'est visible ici : http://www.mobilhomespro.com/
Accès restreint fait son office et occulte correctement les rubriques désignées.
Inscription2 prend bien les demande de création de compte, mais il n'attribue pas les zones (rubriques) à accès restreint.
Versions des protagonistes :
- SPIP V2.0.7 (depuis hier soir)
- Accès restreint 3.0 : 0.3.0.2 [27040]
- Inscription2 : testé avec Inscription2_193 (0.65) et inscription2_2_0 (0.67)
- CFG : 1.10.5 [27037]
- Crayons : 1.3 [27795]
- Spip Bonux : 1.6 [26985]
Je fais aussi une utilisation intensive des champs extras :
- Champs_extra2 : 0.8.1
- Interface pour Champs Extras : 0.6
Voici mon fichier domaine.php (dans sequelettes/inc/ ) :
$domaine = array('accesPRO' => array(
'zones' => array('4','5','9','17','18','23','19','20','21'), #ID de zones (acces restreint)
'sites' => array() #liste de sites
)
);
Deux choses attirent mon attention dans spip.log :
- Apr 15 14:49:13 10.100.11.101 (pid 5737) fonction execute_pipeline_i2_traiter_formulaire absente : pipeline desactive
et
- Apr 15 14:49:14 10.100.11.101 (pid 5737) Erreur - 'accesrestreint_autoriser' non definie !
J'ai du mal à penser que la seconde ai une quelconque influence sur mon problème. La première, peut être ? J'ai cherché des informations sur ce pipeline, mais ça dépasse de loin mes compétences (je ne suis jamais allé aussi loin dans ces mécanismes).
J'ai réussi à faire fonctionner le trio, hier soir, sur un autre site de test, avec une SPIP2.0.5 et les même plugins. Mais impossible depuis de reproduire la chose.
Je fais apparaître le formulaire d'inscription via <INCLURE{fond=inc-loginPublic} {id_secteur} {id_rubrique} {lang}> (plein de paramètres car je ne sais plus quoi faire).
inc-loginPublic contient le code suivant :
#CACHE{0}
[(#SESSION|?{'',' '})
#LOGIN_PUBLIC
<hr />
#FORMULAIRE_INSCRIPTION2]
C'est peut être un peu "roots"...
J'ai déjà déployé ce trio, sur un site en fonctionnement depuis deux ans. Là, j'avoue avoir épuisé tous les recours possibles...
Please, help
JN