Je voudrais savoir s’il est possible de créer un plugin qui ne ferait que fournir une autre version de Z-dist et d’avoir Zpip (pour bénéficier des développement de ce dernier) ?
Le plugin « Z-dist » n’amènerait aucun pipeline… Tout est dans Zpip à ce niveau là…
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un plugin qui ne ferait
que fournir une autre version de Z-dist et d'avoir Zpip (pour bénéficier
des développement de ce dernier) ?
Le plugin "Z-dist" n'amènerait aucun pipeline... Tout est dans Zpip à ce
niveau là...
En fait pas vraiment une nouvelle Z-dist, mais un squelette « Z » perso pour un projet typé mais en plugin…
(je ne vais pas recréer une autre z-dist)
Je pense entre autre à zpipcoop… En raison des nouvelles fonctions (et/ou automatismes) implémentées dans Zpip il y a peu, je me demandais si c’était faisable de travailler comme ça.
Je voudrais savoir s’il est possible de créer un plugin qui ne ferait
que fournir une autre version de Z-dist et d’avoir Zpip (pour bénéficier
Le plugin « Z-dist » n’amènerait aucun pipeline… Tout est dans Zpip à ce
niveau là…
il suffit de mettre Z en necessite, et il t’amène tous les mécanismes et versions par défaut des squelettes.
Ensuite tu construis ton projet par dessus en redéfinissant dedans tous les squelettes que tu veux.
Cédric
Le 16 mars 2010 à 14:56, TeddyP SPIP a écrit :
En fait pas vraiment une nouvelle Z-dist, mais un squelette « Z » perso pour un projet typé mais en plugin…
Je pense entre autre à zpipcoop… En raison des nouvelles fonctions (et/ou automatismes) implémentées dans Zpip il y a peu, je me demandais si c’était faisable de travailler comme ça.
niveau là…
En fait, je voulais savoir si la mécanique de Zpip permettait de distribuer un squelette Z par l’intermédiaire d’un plugin sans problème.
Et par ta réponse, il semble que oui. Et ma réponse à cela est : Coooolllll!
il suffit de mettre Z en necessite, et il t’amène tous les mécanismes et versions par défaut des squelettes.
Ensuite tu construis ton projet par dessus en redéfinissant dedans tous les squelettes que tu veux.
Cédric
Le 16 mars 2010 à 14:56, TeddyP SPIP a écrit :
niveau là…