[SPIP Zone] [Spip Zone] Retour sur le plugin Step

Salut tout le monde,

EN vue des derniers (nombreux) commits sur le plugin Step, j'ai voulu le tester un peu. Voici mes remarques :
- l'interface est sympa.

- On n'arrive pas à distinguer du premier coup d'oeil les plugins actifs des plugins inactifs. (je n'avais qu'un seul inactif et présent mais je ne l'ai pas remarqué dans ma liste) :
Peut-être mettre la couleur de la légende (actif/inactif) dans le bloc td.infos qui, d'après mes premiers tests, affiche la roulette de chargement quand on clique sur le titre du plugin... Un background-color ne pose pas plus de soucis de visu...
Ou comme suggéré par kent1 sur IRC, mettre un picto annonçant l'état actif/inactif du plugin... Mais où ?

Et juste pour note (pour ceux qui voudraient tester), le lien xml de la zone à ajouter est celui (pour le moment ?) donner en exemple.

Amicalement,

Teddy

Oups... mauvais destinataire...

Le 25 avr. 10 à 01:12, Payet Teddy a écrit :

Franchement, c'est une pure merveille ce plugin! Bravo à Marcimat et kent1 pour leur travail !

On continue l'exploration de ce plugin.

L'interface de mise à jour des plugins fonctionne très bien. Les plugins sélectionnés s'installent les uns après les autres sans soucis.
(Il n'y a que le plugin ticket KISS qui est confondu avec Ticket... Et est donc constamment en "mise à jour dispo")
Et c'est le plugin Job_queue la dessous ?

Le module de recherche est clair. On ne comprend pas immédiatement pourquoi certains noms sont en grisés et d'autre en noir à l'affichage des résultats de ma recherche... Est-ce la compatibilité reconnue automatiquement avec la version de SPIP ? Rien ne le laisse présager.
Un bémol, impossible d'annuler la recherche ou du moins de revenir sur le panneau d'affichage par défaut des plugins lorsqu'on a lancé une recherche.
Voilà pour ce soir !

Le 25 avr. 10 à 00:58, Teddy Payet a écrit :

Salut tout le monde,

EN vue des derniers (nombreux) commits sur le plugin Step, j'ai voulu le tester un peu. Voici mes remarques :
- l'interface est sympa.

- On n'arrive pas à distinguer du premier coup d'oeil les plugins actifs des plugins inactifs. (je n'avais qu'un seul inactif et présent mais je ne l'ai pas remarqué dans ma liste) :
Peut-être mettre la couleur de la légende (actif/inactif) dans le bloc td.infos qui, d'après mes premiers tests, affiche la roulette de chargement quand on clique sur le titre du plugin... Un background-color ne pose pas plus de soucis de visu...
Ou comme suggéré par kent1 sur IRC, mettre un picto annonçant l'état actif/inactif du plugin... Mais où ?

Et juste pour note (pour ceux qui voudraient tester), le lien xml de la zone à ajouter est celui (pour le moment ?) donner en exemple.

Amicalement,

Teddy

Oups… mauvais destinataire…

Le 25 avr. 10 à 01:12, Payet Teddy a écrit :

Franchement, c’est une pure merveille ce plugin! Bravo à Marcimat et kent1 pour leur travail !

Euh marcimat uniquement

kent1

Le 25 avr. 10 à 00:58, Teddy Payet a écrit :

Salut tout le monde,

EN vue des derniers (nombreux) commits sur le plugin Step, j’ai voulu le tester un peu. Voici mes remarques :

• l’interface est sympa.

• On n’arrive pas à distinguer du premier coup d’oeil les plugins actifs des plugins inactifs. (je n’avais qu’un seul inactif et présent mais je ne l’ai pas remarqué dans ma liste) :
    Peut-être mettre la couleur de la légende (actif/inactif) dans le bloc td.infos qui, d’après mes premiers tests, affiche la roulette de chargement quand on clique sur le titre du plugin… Un background-color ne pose pas plus de soucis de visu…
    Ou comme suggéré par kent1 sur IRC, mettre un picto annonçant l’état actif/inactif du plugin… Mais où ?

Amicalement,

Teddy

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Arscenic - Luxembourg asbl
Promotion et diffusion des Arts Numériques et des Nouvelles Scénographies

5, rue de la montagne
L-4879 Lamadelaine
Luxembourg

http://www.aires-de-confluxence.info - http://www.sklunk.net
tél : +33 (0)616706301
mail: quentin@arscenic.info