Lorsque j’essaie d’associer un mot clé à un document avec la toute dernière version du plugin Mots partout (pour spip 2), j’ai le message suivant :
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/users/b/baneyx/www/prime/plugins/auto/mots_partout_2/action/mots_partout.php on line 52
Warning: reset() [function.reset]: Passed variable is not an array or object in /home/users/b/baneyx/www/prime/plugins/auto/mots_partout_2/action/mots_partout.php on line 53
spip_mots_ insertion sans description
Dans un précédent mail envoyé sur la liste le 22 juin Yann Nogues m’avait répondu qu’il corrigerait ces bugs autour du 28 juin.
Comme le problème persiste, je me demande si c’est mon install qui pose pb ou bien si le bug n’a pas été corrigé …
Lorsque j'essaie d'associer un mot clé à un document avec la toute dernière version du plugin Mots partout (pour spip 2), j'ai le message suivant :
*Warning*: Variable passed to each() is not an array or object in */home/users/b/baneyx/www/prime/plugins/auto/mots_partout_2/action/mots_partout.php* on line *52*
*Warning*: reset() [function.reset <http://baneyx.phpnet.org/prime/ecrire/function.reset>\]: Passed variable is not an array or object in */home/users/b/baneyx/www/prime/plugins/auto/mots_partout_2/action/mots_partout.php* on line *53*
spip_mots_ insertion sans description
Dans un précédent mail envoyé sur la liste le 22 juin Yann Nogues m'avait répondu qu'il corrigerait ces bugs autour du 28 juin.
Comme le problème persiste, je me demande si c'est mon install qui pose pb ou bien si le bug n'a pas été corrigé ...
Bref, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Salut,
oui le bug avait été corrigé
renomme le répertoire du plugin que tu as a l'heure actuelle, recharge la page d'activation des plugins de spip
télécharge par ftp la dernière version dans ton répertoire plugins.
réactive le plugin
En reparlant de mots partout, apparement le plugin a des problemes quand le plugin gestion documents est installe. En effet les menus de choix de mots cle des documents n'apparaissent pas dans l'interface de gestion des documents attaches.
Ou alors c'est moi qui fais faux??
George
Quoting Yoann Nogues <mlyoann@gmail.com>:
Dans un précédent mail envoyé sur la liste le 22 juin Yann Nogues m'avait répondu qu'il corrigerait ces bugs autour du 28 juin.
Comme le problème persiste, je me demande si c'est mon install qui pose pb ou bien si le bug n'a pas été corrigé ...
Bref, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Salut,
oui le bug avait été corrigé
renomme le répertoire du plugin que tu as a l'heure actuelle, recharge la page d'activation des plugins de spip
télécharge par ftp la dernière version dans ton répertoire plugins.
réactive le plugin
En reparlant de mots partout, apparement le plugin a des problemes quand le plugin gestion documents est installe. En effet les menus de choix de mots cle des documents n'apparaissent pas dans l'interface de gestion des documents attaches.
Ou alors c'est moi qui fais faux??
George
Alors ca pas testé du tout.
Ca ne m'étonnerai pas que gestion_document surcharge le même fichier que mots_partout ...
Pour info, voici la liste des plugins activés sur mon site :
Lecteur Multimédia en Flash (MP3,flv)
Acces Restreint 3.0
Autorité
cfg
Le Couteau Suisse
Crayons
FCKeditor 2.6.3b
Mots Partout Spip2
Rainette
SPIP Bonux 2.0
SPIP-Listes
Thickbox v2
Splickrbox
Audrey Baneyx
Le mardi 07 juillet 2009 à 14:22 +0200, Yoann Nogues a écrit :
[george@middleeastwatch.net](mailto:george@middleeastwatch.net) a écrit :
>
> Hi
>
> En reparlant de mots partout, apparement le plugin a des problemes quand
> le plugin gestion documents est installe. En effet les menus de choix de
> mots cle des documents n'apparaissent pas dans l'interface de gestion
> des documents attaches.
>
> Ou alors c'est moi qui fais faux??
>
> George
Alors ca pas testé du tout.
Ca ne m'étonnerai pas que gestion_document surcharge le même fichier que mots_partout ...
faut que je regarde gestion document...