voilà, je reviens sur ce que j'ai dit il y a des lustres et dont personne ne semble se soucier (ou alors je n'ai pas vu :D).
J'ai modifié les couleurs de l'interface privée de SPIP et la couleur foncée est très foncée, ce qui pose un problème quant au rendu du premier bandeau identité, les liens étant foncé sur foncé on ne les vois malheureusement pas. J'ai cherché à résoudre le problème en rajoutant ceci : #bando_identite p a { color:#[(#GET{claire}|couleur_eclaircir|couleur_eclaircir)]; } dans le fichier style_prive_plugin_bandeau.html . Mais cela ne change absolument rien au problème, même en vidant le cache :s Me serais-je trompé ?
Deuxième petite chose, pour CFG, l'icône se place après configuration... pourquoi pas, et l'icône n'est pas en harmonie avec les autres... on va peut-être attendre avant d'adapter l'icône Donc là n'est pas là question. La question est plutôt, ne serait-il pas possible d'avoir un centrage vertical de l'icône de CFG et, au niveau style, que le lien/mot "CFG" soit de la même couleur que les autres liens du bandeau navigation ?
Enfin, je vois que la configuration des préférences est apparu et je m'en réjouis. Cependant les choix de couleurs, ne sont pas facilement surchargeable en ajoutant un fichier mes_options avec des couleurs supplémentaires. Je ne sais pas si c'est prévu, mais ça serait super
Voilà ma remonté d'utilisation du bandeau au niveau points à (re)voir. Je tiens néanmoins à dire que ce nouvel ensemble est bien plus pratique que l'ancien, on accède facilement aux menus et les rubriques me semblent très bien choisies. Restera plus qu'à avoir un ensemble d'icônes homogène et une liste déroulante sous cfg pour leurs configurations, ce qui serait encore plus facile d'accès qu'une page d'accueil cfg
En tout cas bravo pour ce travail de groupe qui est vraiment super.
voilà, je reviens sur ce que j'ai dit il y a des lustres et dont personne ne semble se soucier (ou alors je n'ai pas vu :D).
si, si tout le monde lit, ne t'inquiète pas !
J'ai modifié les couleurs de l'interface privée de SPIP et la couleur foncée est très foncée, ce qui pose un problème quant au rendu du premier bandeau identité, les liens étant foncé sur foncé on ne les vois malheureusement pas. J'ai cherché à résoudre le problème en rajoutant ceci : #bando_identite p a { color:#[(#GET{claire}|couleur_eclaircir|couleur_eclaircir)]; } dans le fichier style_prive_plugin_bandeau.html . Mais cela ne change absolument rien au problème, même en vidant le cache :s Me serais-je trompé ?
Deuxième petite chose, pour CFG, l'icône se place après configuration... pourquoi pas, et l'icône n'est pas en harmonie avec les autres... on va peut-être attendre avant d'adapter l'icône Donc là n'est pas là question. La question est plutôt, ne serait-il pas possible d'avoir un centrage vertical de l'icône de CFG et, au niveau style, que le lien/mot "CFG" soit de la même couleur que les autres liens du bandeau navigation ?
Effectivement, CFG et de nombreux autres plugins seront à reprendre pour categoriser et mettre des icones cohérentes lorsque tout cela sera figé.
Enfin, je vois que la configuration des préférences est apparu et je m'en réjouis. Cependant les choix de couleurs, ne sont pas facilement surchargeable en ajoutant un fichier mes_options avec des couleurs supplémentaires. Je ne sais pas si c'est prévu, mais ça serait super
En theorie le code le permet, mais l'interface de présente que les 6 premières couleurs, la faute à l'absence de boucle POUR dans le core qui empeche d'iterer sur une liste d'éléments dont le nombre n'est pas connu par avance.
Voilà ma remonté d'utilisation du bandeau au niveau points à (re)voir. Je tiens néanmoins à dire que ce nouvel ensemble est bien plus pratique que l'ancien, on accède facilement aux menus et les rubriques me semblent très bien choisies.
Voilà ma remonté d'utilisation du bandeau au niveau points à (re)voir. Je tiens néanmoins à dire que ce nouvel ensemble est bien plus pratique que l'ancien, on accède facilement aux menus et les rubriques me semblent très bien choisies.
Il semblerait que l'on converge, effectivement.
Oui ca commence à être plus sérieux en effet.
On est des boss, yeah, accroche toi au pinceau Drupal, on va bientôt retirer l'échelle !
- exec=publication renvoie une erreur (si pas de &menu= de défini)
- je vois le lien administration>maintenance technique, mais la page dessus me renvoie un "accès interdit"
Une remarque pour la version sur spip-contrib en tout cas :
l'icone pour l'agenda m'a induit en erreur en faisant penser
à un navigateur à l'ancienne avec 2 frames.
Et c'est vrai que l'icone pour Administration,
les 2 curseurs batteurs, n'est pas immédiatement explicite,
même si elle fait partie du patrimoine historique de spip.
Les grandes platines de mixage son auxquelles l'image font référence
sont assez lointaines...