Author: spipcarto@gmail.com
Date: Wed Feb 28 22:53:07 2007
New Revision: 9992
Log:
id_donnee et pas id dans l'appel de la methode d'autorisation (ca devait pas bien marcher...)
c'est pas encore vraiment utilisé, et encore moins documenté, mais je vois que tu l'as pas laissé passé !
je suis encore en train de le dev, mais le plugin spip-sms-listes devrait in fine donner un bon apercu de tout ce qu'on peut faire avec l'api forms pour dev un plugin en codant un minimum.
Cedric
Author: spipcarto@gmail.com
Date: Wed Feb 28 22:53:07 2007
New Revision: 9992
Log:
id_donnee et pas id dans l'appel de la methode d'autorisation (ca devait pas bien marcher...)
c'est pas encore vraiment utilisé, et encore moins documenté, mais je vois que tu l'as pas laissé passé !
je suis encore en train de le dev, mais le plugin spip-sms-listes devrait in fine donner un bon apercu de tout ce qu'on peut faire avec l'api forms pour dev un plugin en codant un minimum.
Cedric
zut, j'ai raté ce message...
Ca faisait planter le rappel en modification des formulaires (unique/modifiable => profil_etendu peut s'appuyer sur un ou plusieurs formulaires de spip_form)
C'est pour ca que je l'ai vu.
Je me suis intéressé par les tables et surtout aux jointures, mais je d'après ce que j'ai vu, c'est pas encore operationnel (pas trop le temps de rentrer dans le code) ?
En fait, j'ai regardé ca pour faire un systeme de listes synchronisées, mais je vais plutot utiliser les mots clés en fait, avec des mots / groupe de mot.
Sinon, j'essaye de coller à la SVN et pour l'instant ca marche plutot bien !