[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r9496 - in /_plugins_/_dev_/export_odt: inc/odt_api.php plugin.xml templates/article.odt templates/styles.xml templates/vide.odt

cedric@yterium.com a écrit :

Author: cedric@yterium.com
Date: Tue Feb 6 13:30:36 2007
New Revision: 9496

Log:
ca marche (meme si il reste encore des cas à gérer)

En effet, très bonne idée ce plugin :wink:

Vous pouvez tester pour trouver des cas tests foireux, ou completer le template ou en proposer d'autres !

Je viens de faire rapidement quelques tests sur les paragraphes, intertitres, gras, italique et même images dans le texte... tout marche nickel !

En revanche cela semble planter avec les tableaux et listes.

Pour info, voici le texte de mon article de test :

#############################################
{{{Paragraphes}}}

{{Consectetuer adipiscing elit}}. Vestibulum eget mi. Donec auctor. Cras aliquet. Donec hendrerit purus vitae dolor. Aliquam lacinia malesuada diam.

Donec ut dui vel diam cursus interdum. Nam eros. Pellentesque auctor mattis sapien. {Aliquam luctus, elit condimentum eleifend dignissim, dolor odio tincidunt arcu}, eu pharetra dolor lectus vitae purus. Duis quis tortor nec dolor tempor interdum. Vestibulum in magna vitae {{turpis}} auctor iaculis. Nulla tortor dui, ullamcorper et, venenatis egestas, fermentum at, purus.

{{{Liste}}}

-* Item 1
-* Item 2
-* Item 3
-* Item 4

{{{Tableau}}}

|{{Venenatis}}|{{Ullamcorper}}|{{Pellentesque}}|{{Vestibulum}}|
|Hendrerit|Condimentum|Pharetra|Donec|
#############################################

En espérant que cela t'aide :wink:

Added:
    _plugins_/_dev_/export_odt/templates/styles.xml
    _plugins_/_dev_/export_odt/templates/vide.odt (with props)
Modified:
    _plugins_/_dev_/export_odt/inc/odt_api.php
    _plugins_/_dev_/export_odt/plugin.xml
    _plugins_/_dev_/export_odt/templates/article.odt

--
Thomas Beaumanoir

Thomas Beaumanoir a écrit :

cedric@yterium.com a écrit :

Author: cedric@yterium.com
Date: Tue Feb 6 13:30:36 2007
New Revision: 9496

Log:
ca marche (meme si il reste encore des cas à gérer)

En effet, très bonne idée ce plugin :wink:

Vous pouvez tester pour trouver des cas tests foireux, ou completer le template ou en proposer d'autres !

Je viens de faire rapidement quelques tests sur les paragraphes, intertitres, gras, italique et même images dans le texte... tout marche nickel !

ah oui pas cool, ca marchait encore hier mais j'ai tout cassé avec mon reparagraphage
je regarde donc ce soir
Cedric

cedric.morin@yterium.com a écrit :

ah oui pas cool, ca marchait encore hier mais j'ai tout cassé avec mon reparagraphage
je regarde donc ce soir
Cedric

En ce qui concerne les tableaux et listes cela semblent rentrer dans l'ordre :slight_smile:

En revanche maintenant le gras et l'italique ne marche plus, et cela semble même supprimer les espaces qui les entouraient... visible dans #TEXTE mais aussi dans le texte mis en dur dans le modèle "...le statutet l’adresse électroniquedes rédacteurs..."

Petite suggestion pour finir, serait-il possible que les entêtes et pieds de page soient aussi parsé ? :wink:

--
Thomas Beaumanoir

cedric.morin@yterium.com a écrit :

je regarde donc ce soir
Cedric

En ce qui concerne les tableaux et listes cela semblent rentrer dans l'ordre :slight_smile:

En revanche maintenant le gras et l'italique ne marche plus, et cela semble même supprimer les espaces qui les entouraient... visible dans #TEXTE mais aussi dans le texte mis en dur dans le modèle "...le statutet l’adresse électroniquedes rédacteurs..."

vu et réparé

Petite suggestion pour finir, serait-il possible que les entêtes et pieds de page soient aussi parsé ? :wink:

ils sont gérés ou ?
si vous avez les specs du format ca m'interesse, ou vous pouvez commit aussi pour améliorer hein
Cedric

Cedric a écrit :

En revanche maintenant le gras et l'italique ne marche plus

vu et réparé

Nickel :wink:

ils sont gérés ou ?

C'est à la fin du fichier styles.xml

si vous avez les specs du format ca m'interesse, ou vous pouvez commit aussi pour améliorer hein

Voilà pour la doc :
<http://docs.oasis-open.org/office/v1.0/OpenDocument-v1.0-os.pdf&gt;

Je vais voir ce que je peux faire pour les commits :wink:

--
Thomas Beaumanoir