Je ne comprends pas bien ta modification. Pour moi, tout marche très bien sur un SPIP 2.1.26 avec ces versions : - Abomailmans 0.7.7 (sans ces modifs) - Bonux 2.3.0 (à jour) - Facteur 1.8.9 (à jour) Peux-tu m’expliquer, merci. touti
Hello J
En faite, c’est normal que cela fonctionnait, car tes plugins étaient à jour.
Le plug est dit compatible spip 2.0 et 2.1 dans les dépendances, la version mini des plug était des versions qui n’était pas encore compatible spip 2.1, ce qui n’était pas dérangeant, puisque de toutes façon, les gens téléchargent la dernière version des plug et non les versions mini qu’il faut.
Les version des necessite qui étaient indiquer n’étaient pas compatible spip 2.1 à l’époque, uniquement 2.0
Donc ma modif ne doit rien changer, c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas fait de changement de version du plugin en lui-même
Par contre, quand les gens regardaient le .xml sur plugin.spip pour savoir les dépendances, ils n’avaient pas les bonnes informations, puisque s’ils étaient sous spip 2.1 ils leur fallaient une version plus récente que celle indiquer.
De : toutati [mailto:toutati@free.fr]
Envoyé : samedi 9 août 2014 13:55
À : spip-zone@rezo.net; spip-zone-commit@rezo.net
Objet : Re: [Spip-zone-commit] r84098 - plugins/abomailmans/branches/v1
Bonjour,
Le 09/08/14 11:21, spip.franck@lien-d-amis.net a écrit :
Author: [spip.franck@lien-d-amis.net](mailto:spip.franck@lien-d-amis.net)Date: 2014-08-09 11:21:41 +0200 (Sat, 09 Aug 2014)New Revision: 84098Modified:_plugins_/abomailmans/branches/v1/plugin.xmlLog:cette version s'arrête à spip 2.1, donc, les necessites et utilises doivent avoir une version mini qui supporte 2.1, ils ne peuvent donc avoir un numéro plus petit.Details: [http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/84098](http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/84098)
Je ne comprends pas bien ta modification.
Pour moi, tout marche très bien sur un SPIP 2.1.26 avec ces versions :
- Abomailmans 0.7.7 (sans ces modifs)
- Bonux 2.3.0 (à jour)
- Facteur 1.8.9 (à jour)
Peux-tu m’expliquer, merci.
touti