D'accord, du coup je vais rajouter la condition sur la table.
Concernant la branche de déploiement, j'ai pas trop fais gaffe mais chez moi j'ai l'erreur du compilo tous les jours vu que je n'ai pas les brèves. Je pense qu'il y a urgence à le mettre sur la branche en cours. Et à vérifier dans les autres fichiers/plugins si on a pas le même soucis.
--
Yohann Prigent
On 31 Jul 2014, at 11:17, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> wrote:
Concernant la branche de déploiement, j'ai pas trop fais gaffe mais chez moi j'ai l'erreur du compilo tous les jours vu que je n'ai pas les brèves. Je pense qu'il y a urgence à le mettre sur la branche en cours. Et à vérifier dans les autres fichiers/plugins si on a pas le même soucis.
Pour info, le ? sur la table suffit, pas besoin de tester la présence du plugin avec {si} (j'ai testé la modif en local).
Hmmm ok, mais du coup on affichera quand même les forums en attente des brèves même si le plugin est désactivé (mais pas désinstallé) ? Vaut mieux pas laisser ce test sur le plugin ? Certes ça ne générera pas d'erreur de compilo de l'enlever, mais ça affichera encore des brèves si la table existe encore.
--
Yohann Prigent
On 31 Jul 2014, at 13:07, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> wrote:
Hop,
Le 31/07/2014 13:05, Yohann Prigent a écrit :
Pour info, le ? sur la table suffit, pas besoin de tester la présence du plugin avec {si} (j'ai testé la modif en local).
Hmmm ok, mais du coup on affichera quand même les forums en attente des brèves même si le plugin est désactivé (mais pas désinstallé) ? Vaut mieux pas laisser ce test sur le plugin ?
Non je ne pense pas.
Certes ça ne générera pas d'erreur de compilo de l'enlever, mais ça affichera encore des brèves si la table existe encore.
On est dans un cas d'usage "avancé" puisque il s'agit de désactiver un plugin-dist fourni par le core, dans ce cas je pense que c'est au webmestre de supprimer les données de la base s'il ne souhaite pas les afficher. De plus, qu'est-ce qui empêche le webmestre de désinstaller le plugin en question à partir du moment où il peut le désactiver ?
Il serait bien que tu envoie le patch correctif rapidement avant la prochaine release stable
D’accord, j’aurai plutôt pensé que la logique voulait qu’on teste le plugin vu que c’est accessible facilement vu que c’est en cache dans tmp/ plutôt que la table.
Hmmm ok, mais du coup on affichera quand même les forums en attente des brèves même si le plugin est désactivé (mais pas désinstallé) ? Vaut mieux pas laisser ce test sur le plugin ?
Non je ne pense pas.
Certes ça ne générera pas d’erreur de compilo de l’enlever, mais ça
affichera encore des brèves si la table existe encore.
On est dans un cas d’usage « avancé » puisque il s’agit de désactiver un
plugin-dist fourni par le core, dans ce cas je pense que c’est au
webmestre de supprimer les données de la base s’il ne souhaite pas les
afficher. De plus, qu’est-ce qui empêche le webmestre de désinstaller le
plugin en question à partir du moment où il peut le désactiver ?
Il serait bien que tu envoie le patch correctif rapidement avant la
prochaine release stable