Merci de ne pas faire un commit par fichier / répertoire.
C’est impossible à suivre.
Il faudrait aussi quelques commentaires pour présenter les modifs d’un commit
Je suis sûr que Gilles voulait dire
« Super, bravo pour ces premiers commits, merci d’avoir pris le temps de mettre sur la zone ta version modifiée du plugin malgré la difficulté d’utilisation des outils. »
Et il va vite te donner quelques liens pour progresser et arriver à maitriser SVN.
Pour une prochaine fois, il est mieux de faire un import complet en une seule fois, et de mettre un commentaire sur chaque commit, mais ne t’inquiètes pas, on est tous passés par là !
Cédric
Le 18 sept. 2012 à 11:07, Gilles Vincent a écrit :
Bonjour,
Oui mille excuse pour le ton de mon mail, je voulais juste donner des éléments qui me comblent incomplets ou que je n’ai pas compris.
Désolé pour ces mails écrits en vitesse avec un ton vraiment pas maitrisé
Je suis sûr que Gilles voulait dire
« Super, bravo pour ces premiers commits, merci d’avoir pris le temps de mettre sur la zone ta version modifiée du plugin malgré la difficulté d’utilisation des outils. »
Et il va vite te donner quelques liens pour progresser et arriver à maitriser SVN.
Pour une prochaine fois, il est mieux de faire un import complet en une seule fois, et de mettre un commentaire sur chaque commit, mais ne t’inquiètes pas, on est tous passés par là !
Cédric
Le 18 sept. 2012 à 11:07, Gilles Vincent a écrit :
Bonjour,