Pour conclure , à moins de franchement dédier quelque chose à un système (OS) donné (et j'y vois pas bien , en tout cas pas ici), il n'y a absoluement aucun cas où on a besoin de poser un EXECUTABLE.
Apprends une nouvelle commande:
svn remove
ou
svn propdel
... je sais pas , mais laisse pas ça.
Enfin moi, je dis ça , je dis rien , hein
--
toggg
Pour conclure , à moins de franchement dédier quelque chose à un système
(OS) donné (et j’y vois pas bien , en tout cas pas ici), il n’y a
absoluement aucun cas où on a besoin de poser un EXECUTABLE.
Apprends une nouvelle commande:
svn remove
ou
svn propdel
… je sais pas , mais laisse pas ça.
dans la mesure où ce sont des liens, un formulaire html ne sert à rien ici.
oui effectivement, mais il faut tout de même penser à faire les liens correctes. Sinon, le cookie de langue n'est pas fixé et le formulaire de langue n'est pas tres utile (voir balise/menu_langue_ecrire.php).
Pierre
PS: Seb, pour le nom du formulaire, tu n'es pas obligé d'avoir le même nom, le nom du .html est définit dans la fichier php
oui effectivement, mais il faut tout de même penser à faire les liens
correctes. Sinon, le cookie de langue n'est pas fixé et le formulaire
de langue n'est pas tres utile (voir balise/menu_langue_ecrire.php).
Le lien correct c'est, si je ne m'abuse ?lang=xx ou &lang=XX, ce que fait
le filtre. Il faut autre chose ?
oui effectivement, mais il faut tout de même penser à faire les liens
correctes. Sinon, le cookie de langue n'est pas fixé et le formulaire
de langue n'est pas tres utile (voir balise/menu_langue_ecrire.php).
Le lien correct c'est, si je ne m'abuse ?lang=xx ou &lang=XX, ce que fait
le filtre. Il faut autre chose ?
Oui il faut autre chose... enfin ça dépende ce qu'on entend par menu_lang. La balise #MENU_LANG de base est plus complexe qu'un simple redirect vers une url avec lang=XX dans les params. Elle fixe aussi le cookie de lang du visiteur, pour ainsi fonctionner correctement quand il revient et entre page qui ne transferent pas la langue par l'url.
Si tu regardes dans menu_lang_ecrire.php (qui est appelé depuis menu_lang.php), tu verras que le lien généré est en fait une redirection vers une action (cookie) qui fixe le cookie de lang avant de retourner à l'url avec lang=XX dans les paramètres.
Ce cookie est particulièrement relevant pour les sites utilisant forcer_lang qui s'occupe de mettre automatiquement la langue dans l'url en fonction du cookie.
Je sais pas si c'est clair, c'est toujours un peu bordelique ce menu_lang.