Question bete : on pourrait pas concilier les 2 avec des modeles a la place des raccourcis qui obligent a forker inc/texte ? (je ne connais pas assez les écarts d’ou ma question)
J’aime bien les ajouts de barre typo (enfin surtout mes redacteurs) mais moins la surcharge du noyau m’ennuie tjs un peu (même si Jacques suit pas à pas les versions,).
Author: cedric@yterium.com
Date: Mon Sep 11 18:40:31 2006
N…
la barre typo sans fork de inc/texte (sans fork mais sans href lang)
Depuis quand l’écologique est synonyme de perte de fonctionnalités ?
Author:
Date: Mon Sep 11 18:40:31 2006
New Revision: 5261
Log:
la barre typo sans fork de inc/texte (sans fork mais sans href lang)
Depuis quand l'écologique est synonyme de perte de fonctionnalités ?
l’ecologie c’est respecter son environnement …
En l'occurrence, on perd :
- les bulles d'aide sur les liens
- les bulles d'aide sur wikipedia
- hreflang sur les les liens
c’est des raccourcis elitistes que pas un utilisateur de base n’utilise, et ca fait plusieurs fois que le fork me plante des sites sur des modif de versions ; c’est un prix que je veux pas payer pour quelque chose qui dans la pratique n’est pas utile au commun des utilisateurs.
La bulle d’aide et le href sont legitimes pour les considerations d’accessibilité et de conformité, mais la réponse n’est pas pertinente a mon gout car pas concue pour le plus grand nombre.
Pour les bulles d’aide et le hreflang sur les liens, on a commence un chantier avec james pour rendre cela automatique sans alourdir les raccourcis, en recuperant les informations de la page visée.
Ca n’exclue pas forcement le support des raccourcis que tu utilises pour les utilisateurs avancés qui veulent personaliser leur bulle d’aide par exemple, mais c’est un besoin tres ciblé.