[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r5183 - /archivelist.txt

Bonjour ,
Désolé , james , j'ai été un peu long à la détente ... je viens juste de comprendre ce que tu voulais faire.

Tu voudrais donner une arborescence à l'intérieur de l'archive plutôt qu'un seul répertoire de base.

Effectivement , la version courante de paquets.sh ne le fera pas .
Ici dans ton "expérience", au lieu d'avoir spip/squelettes/SpipClear/... dans l'archive , il va faire seulement SpipClear/... si je ne m'abuse.

Je peux faire facilement et je pense que ça peut être intéressant pour un futur système de distribution automatisé : c'est l'archive elle me qui indique le placement de ses fichiers.

De toute façon , ça mangera pas de pain tant qu'on utilisera pas la possibilité dans archivelist.txt

Fais-je ou ne fais-je pas ?
Qu'en pensez vous ?

--
toggg

james@rezo.net wrote:

Author: james@rezo.net
Date: Thu Sep 7 23:16:41 2006
New Revision: 5183

Log:
je fais une expérience

Modified:
    archivelist.txt

Modified: archivelist.txt

--- archivelist.txt (original)
+++ archivelist.txt Thu Sep 7 23:16:41 2006
@@ -10,8 +10,7 @@
_contribs_/_wiki_/spikini;spikini
_libs_/tag-machine;tag-machine
_squelettes_/forum.spip.org;forum.spip.org
-_squelettes_/blog_SpipClear;SpipClear_dev1.9.1
-_squelettes_/blog_SpipClear-SPIP-v1.8.3;SpipClear
+_squelettes_/blog_SpipClear/branches/spip-1.9;SpipClear;spip/squelettes/SpipClear
_squelettes_/_bloog_/bloog;bloog
_squelettes_/_bloog_/bloog_css;bloog_css
_squelettes_/sedna;sedna

bertrand Gugger a écrit :

Bonjour ,
Désolé , james , j'ai été un peu long à la détente ... je viens juste de comprendre ce que tu voulais faire.

Tu voudrais donner une arborescence à l'intérieur de l'archive plutôt qu'un seul répertoire de base.

Effectivement , la version courante de paquets.sh ne le fera pas .
Ici dans ton "expérience", au lieu d'avoir spip/squelettes/SpipClear/... dans l'archive , il va faire seulement SpipClear/... si je ne m'abuse.

Oui, c'est ça le résultat. Et pourtant, il m'avait semblé voir un mkdir -d qui devait créer l'arbo. Mais je ne suis pas très copain avec sh :slight_smile:

Je peux faire facilement et je pense que ça peut être intéressant pour un futur système de distribution automatisé : c'est l'archive elle me qui indique le placement de ses fichiers.

Tu as bien deviné :slight_smile:

De toute façon , ça mangera pas de pain tant qu'on utilisera pas la possibilité dans archivelist.txt

Fais-je ou ne fais-je pas ?
Qu'en pensez vous ?

vas-y, fonce !
--
James