james@rezo.net a écrit :
Author: james@rezo.net
Date: Wed Aug 30 00:44:04 2006
New Revision: 4957Log: (empty)
oups, désolé, j'ai oublié le log:
Il s'agit d'un ménage essentiellement "esthétique" : J'ai refait la page d'exemple du plugin pour qu'elle ait un look fraichdist.
Je reprécise ici la fonction du plugin calendrier_mini :
Une fois reglée la question de la pagination dans spip, il m'a semblé qu'on pouvait aussi aporter des facilités pour réaliser des pages de navigation chronologique. D'où le calendrier piqué à dotclear. J'ai ajouté d'autres balises, critères et modeles depuis. Aujourd'hui, #CALENDRIER_MINI n'affiche que des articles. Il faut refaire le hmtl de la balse pour chaque besoin. Le prochain boulot consistera à prendre des modeles en paramètes, tout comme le fait la pagination aujourd'hui.
Attention, c'est le même code que Cedric a repris pour le plugin Agenda. Ce n'est pas encore compatible, il faut donc désactiver ce dernier pour tester le premier. L'avenir et les modèles rendra le truc totalement compatible, c'est même fait pour...
Il est donc en test, et s'installe sur une 1.9.1 toute fraiche (ou svn, bien sur)
Pour qu'il passe en etat stable, il reste deux choses à faire : utiliser des modèles en plus ou à la place de la balise dynamique. Valider le fonctionement internatinalisé de la contrib. Et peut-être peaufiné le look de l'exemple.
Pour les aspects html/css, on peut appliquer les styles qu'on pique au voisin dotclear, mais, ça doit être compatible avec fraichdist au pouillème près (isolé dans le fichier style.css)
Merci d'avance aux volontaires qui voudront bien tester et gratter ce plugin et de faire des retour ici ![]()
C'est en demo là : http://spip-zone.info/spip.php?page=minical_demo
et pendant ce temps-là, les modèles et j'écris la doc... ![]()
--
James