Le 25/03/2010 18:02, arno@rezo.net a écrit :
Author: arno@rezo.net Date: 2010-03-25 18:02:43 +0100 (Thu, 25 Mar
2010) New Revision: 36622Modified: _plugins_/office2spip/exec/traiter_office.php
_plugins_/office2spip/plugin.xml Log: Les liens hypertexte et les
images passent en URL absolue. Le texte récupéré est désormais
beaucoup plus proche de l'original. Il reste à rapatrier les images
distantes sur le serveur local.
C'est pas que je veuille spécialement faire la promo d'odt2spip, mais j'ai quand même l'impression que tu es en train de refaire, à peu de chose près, des tas de choses qui existent déja dans ce plugin...
Je trouve super dommage que tu ais fait un truc "from scratch" alors que, de ce que je vois de ton code, il aurait été nettement plus "smart" et élégant d'ajouter ton truc d'Unoconv de manière générer un output en odt ce qui permettait ensuite d'utiliser directement la routine d'odt2spip pour générer l'article SPIP sans *une* ligne de code!
Sache que la gestion des images intégrées dans le fichier injecté est complètement gérée par odt2spip, ainsi que d'autres trucs que je ne suis pas certain que ton plugin gère tel que la conversion des formules mathématiques intégrées pour qu'elles soient prises en compte par SPIP...
A la limite si il manquait des fonctionnalités il aurait été (me semble t'il!) nettement plus judicieux de les ajouter afin que l'on ait *un* plugin avec *toutes* les fonctionnalités
Enfin bon bref, si ça t'amuse de refaire du code pour que ça soit "ton truc", je trouve que c'est une belle perte de temps (et je pourrais limite être vexé que tu considère mon travail comme n'étant digne *d'aucun* intérêt!!!) mais c'est ton droit le plus strict...
à bientôt