j'ai testé en local. Si je ne met pas mon url_absolue, j'obtient une sortie d'orange moche. Avec l'url absolue, j'otient la bonne couleur (celle de la colonne de droite sur schtroumpfs.azerttyu.net)
je peux refaire des test si tu veux, mais je n'ai rien touché à part cette histoire de url absolue et tt est rentré dans l'ordre
j'ai testé en local. Si je ne met pas mon url_absolue, j'obtient une sortie d'orange moche. Avec l'url absolue, j'otient la bonne couleur (celle de la colonne de droite sur schtroumpfs.azerttyu.net)
Ah ben ça c'est pas une explication, c'est juste un problème que tu rencontres.
Si tu le contourne sans chercher, le bug (si il y en a un) restera ...
Bon, verification faite, je reproduis le bug avec ton image
Ah ben ça c'est pas une explication, c'est juste un problème que tu rencontres.
Si tu le contourne sans chercher, le bug (si il y en a un) restera ...
Bon, verification faite, je reproduis le bug avec ton image Connexion · GitLab
Reste à le corriger, donc ...
Cédric
je suis d'accord, il se trouvait juste (etc'est de mauvaise foi je reconnais) que
1) je me demandais si cela n'était pas fait exprés
2) je devais manger et n'avais pas le temps de rédiger un ticket (au fait les tickets pour les extensions, on les met où : sur la zone ou sur le trac de spip ?)
3) il est plus efficace pour être au courant des réponses de passer par là que par le système de ticket où il n'y a pas de notifications de réponse.