[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r35335 - in _plugins_/bandeau: . inc themes/basic/images themes/spip/images

Heu ben je prefererai qu'on résolve proprement la question plutot que de réintroduire du vieux code moisi a base de php pour définir les onglets.

Cédric

Le 19 févr. 2010 à 05:19, pierre.fiches@free.fr a écrit :

Author: pierre.fiches@free.fr
Date: 2010-02-19 17:19:10 +0100 (Fri, 19 Feb 2010)
New Revision: 35335

Added:
  _plugins_/bandeau/themes/basic/images/maconfig-24.png
  _plugins_/bandeau/themes/spip/images/maconfig-24.png
Modified:
  _plugins_/bandeau/inc/commencer_page.php
  _plugins_/bandeau/plugin.xml
Log:
réparer les icones des préférences personnelles.
(pas réussi à profiter de find_in_theme même en spécifiant le chemin relatif dans le xml et find_in_path de fait pas l'affaire ici)

Details: Connexion · GitLab

Le 19 févr. 10 à 19:11, cedric.morin@yterium.com a écrit :

Heu ben je prefererai qu'on résolve proprement la question plutot que de réintroduire du vieux code moisi a base de php pour définir les onglets.

Cédric

Je suis bien d'accord mais je n'ai pas réussi à utiliser find_in_theme. Peut-être faudrait-il que onglet - definir_barre_onglets soit surchargeable et ajouter l'url dans plugin.xml de bandeau. Il n'y a que cela qui manque pour que ça fonctionne correctement...

Mais je n'ai pas su faire à mon grand désespoir.

Le 19 févr. 2010 à 05:19, pierre.fiches@free.fr a écrit :

Author: pierre.fiches@free.fr
Date: 2010-02-19 17:19:10 +0100 (Fri, 19 Feb 2010)
New Revision: 35335

Added:
_plugins_/bandeau/themes/basic/images/maconfig-24.png
_plugins_/bandeau/themes/spip/images/maconfig-24.png
Modified:
_plugins_/bandeau/inc/commencer_page.php
_plugins_/bandeau/plugin.xml
Log:
réparer les icones des préférences personnelles.
(pas réussi à profiter de find_in_theme même en spécifiant le chemin relatif dans le xml et find_in_path de fait pas l'affaire ici)

Details: Connexion · GitLab

Le 19 févr. 10 à 19:27, Pierre Fiches a écrit :

Je suis bien d'accord mais je n'ai pas réussi à utiliser find_in_theme. Peut-être faudrait-il que onglet - definir_barre_onglets soit surchargeable et ajouter l'url dans plugin.xml de bandeau. Il n'y a que cela qui manque pour que ça fonctionne correctement...

Mais je n'ai pas su faire à mon grand désespoir.

illustré par 35340...