Salut, c'est "important" pour les utilisateurs du thème d'avoir le fichier source à dispo ? Parce que là on plombe la zone avec presque 1 méga de données pour une simple image...
++
b_b
Le 05/01/2010 19:37, skus1@free.fr a écrit :
Author: skus1@free.fr
Date: 2010-01-05 19:37:10 +0100 (Tue, 05 Jan 2010)
New Revision: 34199
Modified:
_themes_/rock/img/bgbody.xcf
Log:
remplacement du fichier bgbody.xcf qui etait corrompu
Bonsoir,
Je ne sais pas si je "plombe" la zone avec ce fichier, mais je l'ai fait à la demande d'un "utilisateur" du thème qui a posté ce message sur mon site :
Bonjour, Je suis en train de développer un site avec le thème Rock ! Je voudrais retirer la guitare de l’arrière-plan. Or, le fichier .xcf fourni avec le thème semble ’malade’ si j’en crois mon Gimp. Voulez-vous m’aider s’il vous plait... Merci par avance...
Donner les moyens à l'"utilisateur" de personnaliser un thème avec le plus de facilité possible me semble être important et le fait de disposer d'une version du background sous la forme d'un fichier xcf où chaque élément est dans un calque différent facilement modifiable me semble aller dans ce sens.
@+
StephK
Bruno Bergot a écrit :
Salut, c'est "important" pour les utilisateurs du thème d'avoir le fichier source à dispo ? Parce que là on plombe la zone avec presque 1 méga de données pour une simple image...
++
b_b
Le 05/01/2010 19:37, skus1@free.fr a écrit :
Author: skus1@free.fr
Date: 2010-01-05 19:37:10 +0100 (Tue, 05 Jan 2010)
New Revision: 34199
Modified:
_themes_/rock/img/bgbody.xcf
Log:
remplacement du fichier bgbody.xcf qui etait corrompu
Bonsoir,
Je ne sais pas si je "plombe" la zone avec ce fichier, mais je l'ai fait
à la demande d'un "utilisateur" du thème qui a posté ce message sur mon
site :
*Un* utilisateur justement. Si cela avait été le Xième à la limite pourquoi pas...
Une solution serait de prévoir un paquet disponible sur contrib ou ailleurs pour mettre à dispo les sources des différents thèmes que tu proposes. Comme ça les bidouilleurs de thèmes pourront choper les sources depuis les pages de présentation de ceux-ci. Et les utilisateurs, qui pour la plus grande partie n'en ont pas besoin, n'auront pas à s'encombrer avec ça
Bonsoir,
Je ne sais pas si je "plombe" la zone avec ce fichier, mais je l'ai fait
à la demande d'un "utilisateur" du thème qui a posté ce message sur mon
site :
*Un* utilisateur justement. Si cela avait été le Xième à la limite pourquoi pas...
Une solution serait de prévoir un paquet disponible sur contrib ou ailleurs pour mettre à dispo les sources des différents thèmes que tu proposes. Comme ça les bidouilleurs de thèmes pourront choper les sources depuis les pages de présentation de ceux-ci. Et les utilisateurs, qui pour la plus grande partie n'en ont pas besoin, n'auront pas à s'encombrer avec ça