faut variment arrêter avec ce script, il est trop lourd pour la zone.
sans mentir un seul gros
svn update spip-zone/_plugins_
sur un repertoire centralisé suivi de
cp -R spip-zone/_plugins_/machin
pour chaque plugin, est beaucoup moins genant pour la zone.
L'empaqueteur fonctionne comme ça maintenant, et depuis il ne fait plus jamais tomber la zone.
Sinon, probable qu'un depot avec des external serait encore plus simple, puisqu'à l'install il n'y a plus qu'a faire un seul svn checkout
Mais je n'ais pas encore testé.
Cédric
Le 28 nov. 2009 à 13:42, l.oiseau2nuit@gmail.com a écrit :
Author: l.oiseau2nuit@gmail.com
Date: 2009-11-28 13:42:07 +0100 (sam, 28 nov 2009)
New Revision: 33355
Log:
correction d'un bug sur la gestion/import des themes
Ben écoute, après test, depuis que je met sleep 4; entre chaque import j’ai quand même l’impression que ca délire moins. Après bien sûr je n’ai pas les yeux sur les logs du serveur mais j’avais l’impression qu’il le digérait mieux…
sans mentir un seul gros
svn update spip-zone/plugins
sur un repertoire centralisé suivi de
cp -R spip-zone/plugins/machin
pour chaque plugin, est beaucoup moins genant pour la zone.
Ce qui implique de télécharger l’ENSEMBLE des plugins ???
Bon… même si je peux faire le tri après sur ma machine, sur le principe moi je veux bien mais avant de faire gober la couleuvre à mon hébergeur j’aimerais quand même bien savoir combien fait ce répertoire avant de tester la manoeuvre…
Sinon, probable qu’un depot avec des external serait encore plus simple, puisqu’à l’install il n’y a plus qu’a faire un seul svn checkout
Mais je n’ais pas encore testé.
Euh… là je dois avouer mon inculture/incompréhension ???
Ben écoute, après test, depuis que je met sleep 4; entre chaque import j’ai quand même l’impression que ca délire moins. Après bien sûr je n’ai pas les yeux sur les logs du serveur mais j’avais l’impression qu’il le digérait mieux…
heu ben on est quand même très gêné pour bosser sur la zone qui est coupée très souvent en ce moment.
Je ne sais pas quelle est l’utilisation de ton script en fréquence, mais je sais qu’il est difficile de dire que tu ne la plantes pas dans ces conditions.
Donc jusqu’à preuve du contraire, il serait gentil d’arrêter d’utiliser ce script, et de faire autrement, de façon à ce que ça ne gêne pas.
heu ben on est quand même très gêné pour bosser sur la zone qui est coupée très souvent en ce moment.
Je ne sais pas quelle est l’utilisation de ton script en fréquence, mais je sais qu’il est difficile de dire que tu ne la plantes pas dans ces conditions.
Donc jusqu’à preuve du contraire, il serait gentil d’arrêter d’utiliser ce script, et de faire autrement, de façon à ce que ça ne gêne pas.
Cédric
Je l’ai utilisé une fois il y a environ 15 minutes pour installer un site et surtout pour voir si mes modifs passaient bien (d’où le commit sur la gestion des thèmes).
Le site s’est installé pour une fois sans problème et sans déco intempestive du moins de mon côté.
Maintenant, si effectivement il vous met la zone à l’envers, bien sûr que je vais arreter, mais comme je crois bien en ces petits outils, j’aimerais vraiment trouver la meilleure soluce d’automatisation d’install, afin de pouvoir la documenter par la suite, rien de plus
Cédric
Je l’ai utilisé une fois il y a environ 15 minutes pour installer un site et surtout pour voir si mes modifs passaient bien (d’où le commit sur la gestion des thèmes).
Le site s’est installé pour une fois sans problème et sans déco intempestive du moins de mon côté.
Maintenant, si effectivement il vous met la zone à l’envers, bien sûr que je vais arreter, mais comme je crois bien en ces petits outils, j’aimerais vraiment trouver la meilleure soluce d’automatisation d’install, afin de pouvoir la documenter par la suite, rien de plus
Ah ben oui mais raison de plus.
Il ne faut surtout pas documenter ce script et le diffuser, il est trop néfaste.
D’autant que même si avec les sleep ça semble aller mieux (mon expérience m’avait montré que ça faisait toujours planter quand même), il y en aura toujours qui les enleverront et tout le monde en souffrira.
Je regrette donc d’avoir mis ce script sur la zone, il ne faudrait pas encore en plus le documenter et inciter les gens à s’en servir !
Il faut trouver mieux, sans conteste.
Cédric
Ah ben oui mais raison de plus.
Il ne faut surtout pas documenter ce script et le diffuser, il est trop néfaste.
D’autant que même si avec les sleep ça semble aller mieux (mon expérience m’avait montré que ça faisait toujours planter quand même), il y en aura toujours qui les enleverront et tout le monde en souffrira.
Je regrette donc d’avoir mis ce script sur la zone, il ne faudrait pas encore en plus le documenter et inciter les gens à s’en servir !
Il faut trouver mieux, sans conteste.