[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r32041 - in /_plugins_/gestion_documents: lang/gestdoc_fr.php prive/inc-galerie.html prive/style_prive_plugin_gestdoc.html

Le 12 oct. 2009 à 01:45, real3t@gmail.com a écrit :

Author: real3t@gmail.com
Date: Mon Oct 12 01:45:10 2009
New Revision: 32041

Log:
Ajout du filtre "Sans Titre" pour retrouver rapidement les documents sans titre (ça avait disparu depuis le passage de Gestion de doc à Médiathèque)

Parce qu'un tri par titre suffit à faire remonter en tête de liste tous les documents sans titre...
Je ne sais pas si alourdir l'interface de tri/filtrage déjà bien fournie est vraiment nécessaire.

Cédric

* cedric.morin@yterium.com tapuscrivait, le 12/10/2009 09:57:

Le 12 oct. 2009 à 01:45, real3t@gmail.com a écrit :

Author: real3t@gmail.com
Date: Mon Oct 12 01:45:10 2009
New Revision: 32041

Log:
Ajout du filtre "Sans Titre" pour retrouver rapidement les documents sans titre (ça avait disparu depuis le passage de Gestion de doc à Médiathèque)

Parce qu'un tri par titre suffit à faire remonter en tête de liste tous les documents sans titre...
Je ne sais pas si alourdir l'interface de tri/filtrage déjà bien fournie est vraiment nécessaire.

En l'occurrence, j'ai bien vu qu'un tri par titre fait l'affaire.
Mais quand je clique sur le tri par titre, les titres sont classés par ordre anti alphabétique.
Du coup, il faut un 2e clic sur le bouton tout à fait à gauche (?exec=portfolio&tri_galerie=titre&sens_galerie=1) pour avoir les sans titre en premier.

2 clic pour ça me semblent 1 de trop.

--
RealET