Log:
Fermetures manquantes (je ne sais pas si c'est voulu)
Oui c'était voulu car sur certaines configurations et notamment la mienne le fait d'avoir cette fermeture me génére un espace a la fin du fichier et donc ca plante ...
tu peux revert, la fermeture d'un fichier php peut-être implicite.
Log:
Fermetures manquantes (je ne sais pas si c'est voulu)
Oui c'était voulu car sur certaines configurations et notamment la mienne le fait d'avoir cette fermeture me génére un espace a la fin du fichier et donc ca plante ...
tu peux revert, la fermeture d'un fichier php peut-être implicite.
a+
C'est fait, sorry.
C'est seulement aujourd'hui que j'ai eu l'occasion de tester les derniers commits sur le plugin.
Je l'ai essaye sur les documents d'un SPIP 209 mis a jour de 192 et sur une installation fraiche avec mots_partout comme unique plugin, et j'ai deux probleme:
- quand un groupe a l'option un seul mot a la fois le menu deroulant des mots du groupe n'apparait toujours pas quand on attache un nouveau document. Il n'y a que l'option de creer un nouveau mot et l'attacher.
- pour les documents j'ai un groupe "emetteur/nature" qui contient les sous-groupes "emetteur" et "nature", mais dans l'interface des documents j'ai un menu deroulant "emetteur/nature" qui n'affiche pas les sous-groupes (il est vide) et je suis oblige de sortir les sous-groupes a la racines pour que leurs menus deroulant apparaiseent (je les sort directement dans la base car le changement de parent dans modifier mot ne marche toujours pas apparement).