Bonsoir,
Alors comme je l’ai déjà dit à son auteur, ce plugin est une idée absoluement géniale et pour laquelle j’ai une bonne séries d’idées d’amélioration à soumettre mais chaque chose en son temps parce que pour l’heure il me pose 2 gros soucis :
Sous SPIP 2.0.9 SVN [14380]
- le premier et pas des moindres, c’est que j’ai beau tout avoir lu de la doc et tout essayer, INSERT_HEAD refuse obstinément de m’injecter les métas dans les pages.
Du coup 2 questions qui se posent à moi :
1- existe t’il une incompatibilité/dépendance connue avec d’autres plugins ?
Mes tests de ce côté là ne m’ont encore rien donné.
2- est-ce que le plugin ne serait pas bloqué du fait que j’utilise un squelette à layout unique (en l’occurence Zesty) et que ma balise #INSERT_HEAD soit placée dans ce fichier layout.html (bien que AVANT le inc-head.html comme recommandé dans la doc) ?
Je doute mais à tout hasard…
Ensuite, le second soucis un peu particulier aussi, c’est que dans l’espace privé, la boite de configuration des METAS a fait disparaitre celle des mot-clés SPIP. Je ne peux donc taguer aucun contenu, ce qui reste handicapant surtout pour les mot clés à vocation techniques (j’en ai encore quelques uns)
Quelqu’un a déjà eu ces problèmes ?
De mon côté je continue de chercher mais je remercie d’avance pour tout retour potentiel.
Bonne nuit à tous.
–
Etienne Brackers.
http://www.loiseau2nuit.net
| Mike Ditka - « If God had wanted man to play soccer, he wouldn’t have given us arms. »