Le gravatar est forcément carré, c'est plutôt le logo auteur, que tu corriges...
À propos, serait-il pertinent de distinguer ces trombines avec la class "spip_logos" lorsque la trombine est fournie par SPIP, la class"gravatar" lorsqu'elle est fournie par gravatar.com et la class "avatar" dans tous les cas ?
À propos, serait-il pertinent de distinguer ces trombines avec la class « spip_logos » lorsque la trombine est fournie par SPIP, la class"gravatar" lorsqu’elle est fournie par gravatar.com et la class « avatar » dans tous les cas ?
Ben, en fait ça dépend ce que l’on veut faire: distinguer le logo du gravatar ou plutôt unifier les deux et donc ne pas forcément se préoccuper de savoir si on est en présence de l’un ou de l’autre.
Moi j’aurais tendance à choisir la deuxième solution, en tout cas quand on utilise #LOGO_AUTEUR. Je me suis posé aussi la question sur Thumbsites si il ne serait pas utile de proposer un version de #LOGO_AUTEUR qui permet de forcer le gravatar: #LOGO_AUTEUR{gravatar} par exemple. Dans ce cas on pourrait imaginer que la classe gravatar est plus appropriée…
Le gravatar est forcément carré, c'est plutôt le logo auteur, que tu corriges...
À propos, serait-il pertinent de distinguer ces trombines avec la class "spip_logos" lorsque la trombine est fournie par SPIP, la class"gravatar" lorsqu'elle est fournie par gravatar.com et la class "avatar" dans tous les cas ?