Pour info, vu que c'était déjà en commentaire, j'ai préféré faire ça plutôt qu'ajouter la dépendance à filtres_images...
Le 9 févr. 09 à 16:21, nicolas@hoizey.com a écrit :
Author: nicolas@hoizey.com
Date: Mon Feb 9 16:21:39 2009
New Revision: 26484Log:
L'utilisation de image_sepia etait en commentaire CSS, ce qui ne l'empechait pas de necessiter le plugin filtres_images (sans le dire dans le plugin.xml), donc autant mettre en commentaire SPIPModified:
_plugins_/_stable_/gestion_documents/prive/style_prive_plugin_gestdoc.htmlModified: _plugins_/_stable_/gestion_documents/prive/style_prive_plugin_gestdoc.html
--- _plugins_/_stable_/gestion_documents/prive/style_prive_plugin_gestdoc.html (original)
+++ _plugins_/_stable_/gestion_documents/prive/style_prive_plugin_gestdoc.html Mon Feb 9 16:21:39 2009
@@ -86,11 +86,13 @@
.galerie.media-video h2 { background: url(#CHEMIN{images/media-video-32.png}) no-repeat center left; padding: 6px;padding-left: 40px;}.galerie table td.exif { background-repeat: no-repeat; background-position: top right; }
+[(#REM)
/*
.galerie table .media-image td.exif { background-image: url([(#CHEMIN{images/media-image-32.png}|image_sepia|image_nb|image_alpha{60}|image_aplatir{png,f8f7f3}|extraire_attribut{src})]); }
.galerie table .media-audio td.exif { background-image: url([(#CHEMIN{images/media-audio-32.png}|image_sepia|image_nb|image_alpha{60}|image_aplatir{png,f8f7f3}|extraire_attribut{src})]); }
.galerie table .media-video td.exif { background-image: url([(#CHEMIN{images/media-video-32.png}|image_sepia|image_nb|image_alpha{60}|image_aplatir{png,f8f7f3}|extraire_attribut{src})]); }
*/
+]
.spip_documents_legende {border:1px solid #GET{foncee};text-align:center;font-size:0.9em;margin:0 0 1em;}
.spip_documents_legende dt {background:#GET{foncee};color:#fff;padding:5px 3px;font-weight:bold;}
.spip_documents_legende dd {padding:3px 0;margin:0;}_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit
-Nicolas
--
Nicolas HOIZEY