[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r24404 - in /_squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_1.9.3/plugins/__soyezcreateurs/formulaires: forum.html inc-login_forum.html

Quelle est le cas d'usage qui t'a obligé à dupliquer le squelette ? à part ton gout pour cela ?
Parce qu'on a tout fait pour que les formulaires soient maléables au possible et personalisable par css uniquement, ou par pipeline, et je me demande donc ce qu'on a raté....

Cédric

Le 17 nov. 08 à 13:33, real3t@gmail.com a écrit :

Author: real3t@gmail.com
Date: Mon Nov 17 13:33:34 2008
New Revision: 24404

Log:
Suivre la SVN pour les forums

Modified:
    _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_1.9.3/plugins/__soyezcreateurs/formulaires/forum.html
    _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_1.9.3/plugins/__soyezcreateurs/formulaires/inc-login_forum.html

Modified: _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_1.9.3/plugins/__soyezcreateurs/formulaires/forum.html

--- _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_1.9.3/plugins/__soyezcreateurs/formulaires/forum.html (original)
+++ _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_1.9.3/plugins/__soyezcreateurs/formulaires/forum.html Mon Nov 17 13:33:34 2008
@@ -2,6 +2,7 @@
[(#REM) pour IE qui sinon se perd dans l'ajax !, ne pas retirer]<br class='bugajaxie' />

[<p class="reponse_formulaire reponse_formulaire_ok">(#ENV*{message_ok})</p>]
+[<p class="reponse_formulaire reponse_formulaire_erreur">(#ENV*{message_erreur})</p>]

[(#ENV{login_forum_abo})
<INCLURE{fond=formulaires/inc-login_forum_abo}{env} />
@@ -70,18 +71,19 @@
[(#ENV**{afficher_texte}|choixsiegal{'non', '',' '})

<fieldset>
- <legend><:form_pet_message_commentaire:></legend><ul>
+ <legend><:form_pet_message_commentaire:></legend>[
+ (#CONFIG{forums_titre}|!={non}|non)
+ <input type="hidden" name="titre" id="titre"[ value="(#ENV{titre})"] />
+ ]<ul>
   [<li class='saisie_mots_forum'>(#INCLURE{fond=formulaires/inc-forum_bloc_choix_mots}{table=#ENV*{table}}{ajouter_mot})</li>]

-[(#CONFIG{forums_titre}|!={non}|?{
+[(#CONFIG{forums_titre}|!={non}|oui)
   <li class='saisie_titre[ (#ENV**{erreurs}|table_valeur{titre}|oui)erreur]'>
     <label for="titre"><:forum_titre:></label>
     [<span class='erreur_message'>(#ENV**{erreurs}|table_valeur{titre})</span>]
     <input type="text" class="text" name="titre" id="titre"[ value="(#ENV{titre})"] size="60" />
   </li>
-,
- <input type="hidden" name="titre" id="titre"[ value="(#ENV{titre})"] />
-})]
+]

[(#CONFIG{forums_texte}|!={non}|?{
   <li class='saisie_texte[ (#ENV**{erreurs}|table_valeur{texte}|oui)erreur]'>

Modified: _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_1.9.3/plugins/__soyezcreateurs/formulaires/inc-login_forum.html

--- _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_1.9.3/plugins/__soyezcreateurs/formulaires/inc-login_forum.html (original)
+++ _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_1.9.3/plugins/__soyezcreateurs/formulaires/inc-login_forum.html Mon Nov 17 13:33:34 2008
@@ -20,7 +20,9 @@
     <li class='saisie_session_nom'>
       <label for="session_nom">#ENV{lelabel,<:forum_votre_nom:>}</label>
   <input type="text" class="text" name="session_nom" id="session_nom" value="[(#SESSION**{nom}|sinon{#SESSION**{session_nom}}|entites_html)]" size="40" />
+ [(#CONFIG{accepter_inscriptions}|=={oui}|?{' '})
       <span class="details">&#91;<a href="[(#URL_PAGE{login}|parametre_url{url,#SELF})]" rel="nofollow"><:lien_connecter:></a>&#93;</span>
+ ]
     </li>
     <li class='saisie_session_email'>
       <label for="session_email"><:forum_votre_email:></label>

* cedric.morin@yterium.com tapuscrivait, le 17/11/2008 13:39:

Quelle est le cas d'usage qui t'a obligé à dupliquer le squelette ? à part ton gout pour cela ?
Parce qu'on a tout fait pour que les formulaires soient maléables au possible et personalisable par css uniquement, ou par pipeline, et je me demande donc ce qu'on a raté....

Je vais dire que c'est moi qui ai raté la doc sur comment faire.
Et qui surtout, a ce "fork" depuis 4 ans...

Description du besoin :
- permettre d'afficher un formulaire différent si l'article a un mot clef spécifique
- et avoir une prévisualisation de confirmation différente elle aussi

Exemple en ligne : Intentions de prière - Carmel en France

En l'état, je n'ai pas la moindre idée de comment faire ça sans fork de ces fichiers.

Pareil pour le formulaire de login que je fork pour afficher une doc en dessous.

--
RealET