Bon ... suite à mes déboires cette nuit autour du plugin que j'avais malencontreusement mis à jour ... quelques remarques qui servent de notes qui sont peut être déjà connus mais j'avais besoin de faire un point personnel sur le plugin :
Pour la page ?exec=auteur_infos :
- le lien/action "Enlever de toutes les zones" ne fonctionne pas ... ce qui est fort pratique pour (tester au moins)
- lorsque l'on est abonné à toute les zones, le select de choix de zone n'apparait plus, ce qui n'est pas plus mal ... mais je verrais plutot à sa place un message du genre "vous êtes abonné à toutes les zones", plutot que rien du tout
- lorsque l'on est abonné à toutes les zone, et que l'on supprime une zone, le select ne réapparait pas ce qui nous force à reloader la page ce qui ergonomiquement n'est pas terrible terrible... ca me semble une limitation des cvt qui risque de se généraliser pour d'autres choses.
- le lien "Ajouter toutes les zones" ne réapparait quand à lui que lorsque il y a au moins 4 zones auxquelles on n'appartient pas ... Pourquoi? toujours dans le cadre de tests c'est un lien hyper pratique
Pour la page ?exec=acces_restreint :
- Lorsque je ne suis abonné à aucune zone j'obtiens ce message d'erreur :
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/emotionps/sd/dev/www/plugins/acces_restreint/acces_restreint_fonctions.php on line 69
- le lien/action "Supprimer cette zone" ouvre un confirm() javascript "undefined" puis vers une action manquante "Fichier supprimer_zone.php introuvable", le fichier action/supprimer_zone est manquant
Sinon c'est super... le plugin marche mieux que l'ancienne version et les améliorations déjà visibles n'en font qu'en penser du bien...
J'espère ne rien avoir cassé cette nuit... d'après mes tests tout fonctionne au moins comme il y a quelques jours avant ma mise à jour...
++
kent1
Le 8 oct. 08 à 03:50, kent1@arscenic.info a écrit :
Author: kent1@arscenic.info
Date: Wed Oct 8 03:50:41 2008
New Revision: 23038Log:
Suite à une page blanche à cause du plugin (même en révision ultérieure) :- 'inc/acces_restreint' est dans les <fonctions> donc chargé à chaque hit donc inutile de le recharger dans nombre d'autres fonctions
- le prefix doit être accesrestreint puisque toutes les fonctions ont été renommées ainsi
- AccesRestreint_liste_zones_autorisees (plugin.xml) : la fonction correspondant avait été renommée en AccesRestreint_liste_zones_autorisees
Modified:
_plugins_/_stable_/acces_restreint/acces_restreint_fonctions.php
_plugins_/_stable_/acces_restreint/exec/acces_restreint.php
_plugins_/_stable_/acces_restreint/exec/acces_restreint_config.php
_plugins_/_stable_/acces_restreint/formulaires/editer_zone.php
_plugins_/_stable_/acces_restreint/inc/acces_restreint_autoriser.php
_plugins_/_stable_/acces_restreint/plugin.xmlModified: _plugins_/_stable_/acces_restreint/acces_restreint_fonctions.php
--- _plugins_/_stable_/acces_restreint/acces_restreint_fonctions.php (original)
+++ _plugins_/_stable_/acces_restreint/acces_restreint_fonctions.php Wed Oct 8 03:50:41 2008
@@ -30,7 +30,6 @@
function accesrestreint_article_restreint($id_article, $id_auteur=null){
include_spip('public/quete');
$article = quete_parent_lang('spip_articles',$id_article);
- include_spip('inc/acces_restreint');
return
@in_array($article['id_rubrique'],
accesrestreint_liste_rubriques_exclues(!test_espace_prive(), $id_auteur)
@@ -45,7 +44,6 @@
* @return bool
*/
function accesrestreint_rubrique_restreinte($id_rubrique, $id_auteur=null){
return
@in_array($id_rubrique,
accesrestreint_liste_rubriques_exclues(!test_espace_prive(), $id_auteur)Modified: _plugins_/_stable_/acces_restreint/exec/acces_restreint.php
--- _plugins_/_stable_/acces_restreint/exec/acces_restreint.php (original)
+++ _plugins_/_stable_/acces_restreint/exec/acces_restreint.php Wed Oct 8 03:50:41 2008
@@ -8,7 +8,6 @@
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;include_spip('inc/acces_restreint_base');
-include_spip('inc/acces_restreint');
include_spip('inc/acces_restreint_gestion');
include_spip('inc/presentation');Modified: _plugins_/_stable_/acces_restreint/exec/acces_restreint_config.php
--- _plugins_/_stable_/acces_restreint/exec/acces_restreint_config.php (original)
+++ _plugins_/_stable_/acces_restreint/exec/acces_restreint_config.php Wed Oct 8 03:50:41 2008
@@ -8,7 +8,6 @@
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;include_spip('inc/acces_restreint_base');
include_spip('inc/acces_restreint_gestion');
include_spip('inc/presentation');
include_spip('inc/config');Modified: _plugins_/_stable_/acces_restreint/formulaires/editer_zone.php
--- _plugins_/_stable_/acces_restreint/formulaires/editer_zone.php (original)
+++ _plugins_/_stable_/acces_restreint/formulaires/editer_zone.php Wed Oct 8 03:50:41 2008
@@ -1,8 +1,7 @@
<?php
/**
- * Plugin Agenda pour Spip 2.0
- * Licence GPL
- *
+ * Plugin Acces Restreint 3.0 pour Spip 2.0
+ * Licence GPL (c) 2006-2008 Cedric Morin
*
*/
include_spip('inc/actions');
@@ -13,7 +12,6 @@
$valeurs = formulaires_editer_objet_charger('zone',$id_zone,0,0,$retour,$config_fonc,$row,$hidden);// charger les rubriques associees a la zone
$valeurs['rubriques'] = accesrestreint_liste_contenu_zone_rub_direct($id_zone);
return $valeurs;Modified: _plugins_/_stable_/acces_restreint/inc/acces_restreint_autoriser.php
--- _plugins_/_stable_/acces_restreint/inc/acces_restreint_autoriser.php (original)
+++ _plugins_/_stable_/acces_restreint/inc/acces_restreint_autoriser.php Wed Oct 8 03:50:41 2008
@@ -46,7 +46,6 @@
}if(!function_exists('autoriser_rubrique_voir')) {
function autoriser_rubrique_voir($faire, $type, $id, $qui, $opt) {
static $rub_exclues;
$publique = isset($opt['publique'])?$opt['publique']:!test_espace_prive();
@@ -90,7 +89,6 @@
}
if(!function_exists('autoriser_evenement_voir')) {
function autoriser_evenement_voir($faire, $type, $id, $qui, $opt) {
static $evenements_statut;
$publique = isset($opt['publique'])?$opt['publique']:!test_espace_prive();
$id_auteur = isset($qui['id_auteur']) ? $qui['id_auteur'] : $GLOBALS['visiteur_session']['id_auteur'];Modified: _plugins_/_stable_/acces_restreint/plugin.xml
--- _plugins_/_stable_/acces_restreint/plugin.xml (original)
+++ _plugins_/_stable_/acces_restreint/plugin.xml Wed Oct 8 03:50:41 2008
@@ -31,7 +31,7 @@
<fonctions>inc/acces_restreint.php</fonctions>
<install>base/acces_restreint_install.php</install>
<!-- Definitions des fonctions qui s'inserent dans les pipelines -->
- <prefix>AccesRestreint</prefix>
+ <prefix>accesrestreint</prefix>
<pipeline>
<nom>declarer_tables_interfaces</nom>
<inclure>base/acces_restreint.php</inclure>
@@ -50,7 +50,7 @@
</pipeline><pipeline>
- <nom>AccesRestreint_liste_zones_autorisees</nom>
+ <nom>accesrestreint_liste_zones_autorisees</nom>
<action>liste_zones_autorisees</action>
<inclure>inc/acces_restreint.php</inclure>
</pipeline>_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit