[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r22122 - /_plugins_/_stable_/spip-bible/plugin.xml

je maitrise pas tjs ce qui coince mais je crois qu’il n’aime pas les tags non fermés => les inclusion de docs dans le commentaire avec les modèles plantent
<bible|passage=Gn1,2-2…> non valide il faudrait <bible …/>

si on veut avoir du texte spip dans le commentaire faudra le passer en CDATA non ?? sinon la validation finira tjs par coincer quelquepart

a+
Arnaud

Le 21 août 2008 10:06, <maieulrouquette@tele2.fr> a écrit :

Author: maieulrouquette@tele2.fr
Date: Thu Aug 21 10:06:28 2008
New Revision: 22122

Log:
esperons que cela résoudra le problème de parsing

Modified:
plugins/stable/spip-bible/plugin.xml

Modified: plugins/stable/spip-bible/plugin.xml

plugins/stable/spip-bible/plugin.xml (original)
+++ plugins/stable/spip-bible/plugin.xml Thu Aug 21 10:06:28 2008
@@ -17,7 +17,7 @@

Permet de faire rapidment des citation de la bible (de Jérsualem pour le moment seulement).

-Ex : <bible|passage=Gn1,2-2,1) citera la Genèse du chapitre 1, verset 2 au chapitre 2, verset 1 inclu.
+Ex : <bible|passage=Gn1,2-2,1> citera la Genèse du chapitre 1, verset 2 au chapitre 2, verset 1 inclu.

On peut passer des options au modéle. La valeur des options est « non » ou « oui », sauf pour traduction.

Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

Arnaud

Lo

si on veut avoir du texte spip dans le commentaire faudra le passer en CDATA
non ?? sinon la validation finira tjs par coincer quelquepart

N'y aurait il pas moyen de faire un DTD avec la gestion de la syntaxe spip ?

Le 25 août 2008 10:03, cam.lafit@azerttyu.net <cam.lafit@azerttyu.net> a écrit :

Lo

N’y aurait il pas moyen de faire un DTD avec la gestion de la syntaxe spip ?

Si on laisse le fichier tel quel je ne pense pas , la syntaxe spip n’est pas valide XML car les modèles sont des balises ouvrantes non fermées par exemple.
Le code spip doit etre pris comme du data brut pour xml c’est le seul moyen de le rendre valide je pense.

a+

Arnaud

Le 25 août 08 à 10:43, Arnaud Ventre a écrit :

Le 25 août 2008 10:03, cam.lafit@azerttyu.net <cam.lafit@azerttyu.net> a écrit :

Lo

N’y aurait il pas moyen de faire un DTD avec la gestion de la syntaxe spip ?

Si on laisse le fichier tel quel je ne pense pas , la syntaxe spip n’est pas valide XML car les modèles sont des balises ouvrantes non fermées par exemple.
Le code spip doit etre pris comme du data brut pour xml c’est le seul moyen de le rendre valide je pense.

Avec spip2, au moins on peut écrire les modeles et le #INCLURE je crois en xhtml càd comme toutes les balises autofermantes

par exemple fonctionne dans un article.

pierre