Author: fil@rezo.net
Date: Sat Jan 26 10:06:50 2008
New Revision: 18189
Log:
comme MSIE ne sait pas toujours donner sa fontSize en pixels, on insere un <span> avec les lettres 'Mi', et on regarde la largeur du bloc
Je ne sais pas si ça marche mieux avec ie mais en tout cas crayon ne fonctionne plus du tout (le crayon n'apparaît pas) maintenant avec safari 3.04, misère
(il fonctionnait ce matin encore
(sauf l'insertion de la btv2 et le formulaire cfg qui s'il n'est pas désactivé provoque l'insertion de page gigogne dans le formulaire du crayon)
Même problème que sur form et table dans l'édition d'un formulaire)
Sur opéra crayon marche toujours (toujours excepté les pages gigognes comme avec safari)
Je ne sais pas si ça marche mieux avec ie mais en tout cas crayon ne
fonctionne plus du tout (le crayon n'apparaît pas) maintenant avec
safari 3.04, misère
(il fonctionnait ce matin encore
je viens de tester avec safari 3.0.4, sans problème. donc c'est plus
subtil que "ça marche pas"...
Je ne sais pas si ça marche mieux avec ie mais en tout cas crayon ne
fonctionne plus du tout (le crayon n'apparaît pas) maintenant avec
safari 3.04, misère
(il fonctionnait ce matin encore
je viens de tester avec safari 3.0.4, sans problème. donc c'est plus
subtil que "ça marche pas"...
oui c'est certain.
Je suis repassé en 18188 sans succès
En 17904 qui fonctionnait ce matin ça ne re fonctionne toujours pas.
Alors que cette version fonctionne sur un autre site avec la même version de spip (11129)
Je ne sais pas si ça marche mieux avec ie mais en tout cas crayon ne
fonctionne plus du tout (le crayon n'apparaît pas) maintenant avec
safari 3.04, misère
(il fonctionnait ce matin encore
je viens de tester avec safari 3.0.4, sans problème. donc c'est plus
subtil que "ça marche pas"...
oui c'est certain.
Je suis repassé en 18188 sans succès
En 17904 qui fonctionnait ce matin ça ne re fonctionne toujours pas.
Alors que cette version fonctionne sur un autre site avec la même
version de spip (11129)
Le mystère s'épaissit, une piste ?
Après avoir virer les plugins et réinstallé crayon le résultat est aussi un échec.
j'ai tenté une maj via spip_loader mais j'obtiens le message de refus d'accès.
(ça explique peut-être le problème avec crayon ?)
Je ne comprends pas d'où ça vient ce problème de droit.
le dossier racine du site est en 777 et j'ai l'id_auteur 1
J'ai tenté de me déloguer et de me reloguer et ça a résolue leproblème de droit pour crayon et spip_loader.