Le 22 janv. 08 à 08:13, james@rezo.net a écrit :
Author: james@rezo.net
Date: Tue Jan 22 08:13:33 2008
New Revision: 18099Log:
invitation à la prise de contact
c'est encore un brouillon
Added:
_squelettes_/spip-party/squelettes/inc_contact.html
Modified:
_squelettes_/spip-party/squelettes/sommaire.html
L'idée, c'est de proposer 3 liens, vers un formulaire de contact (à mettre au point), vers la liste utilisateur, où on buzz souvent, et vers le slide s5 de présentation des apéros
--
James