[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r17353 - in /_plugins_/_dev_/spipBB [...]

scoty@koakidi.com wrote:

Author: scoty@koakidi.com
Date: Mon Dec 10 23:13:55 2007
New Revision: 17353

Log:
Nouvelle reorga, dispatch fonctions, insertion exec Gafospip ... details dans change_scoty.txt.
[... stripped blah blah ...]
[... 10230 lines stripped ...]

Quand scoty se met à SVN ça ne rigole plus ! Félicitations :slight_smile:

Je précise que bien entendu, pour ceux qui n'auraient pas suivi les annonces précédentes que comme prévu cette livraison n'est pas stable, en fait elle casse tout. Donc ne l'utilisez pas :stuck_out_tongue:
Un humain averti en vaut... deux ?

Bon l'essentiel c'est qu'on avance toujours sur la piste de ce qu'on avait "annoncé"... J'espère qu'on pourra passer à une version déboguée incessamment.

Pour les risque tout... heu bin heu ... sauvegardez bien tout avant !!!

--
Chryjs - mailto:chryjs@free.fr

chryjs a écrit :

scoty@koakidi.com wrote:

Author: scoty@koakidi.com
Date: Mon Dec 10 23:13:55 2007
New Revision: 17353

Log:
Nouvelle reorga, dispatch fonctions, insertion exec Gafospip ... details dans change_scoty.txt.
[... stripped blah blah ...]
[... 10230 lines stripped ...]

Quand scoty se met à SVN ça ne rigole plus ! Félicitations :slight_smile:

Je précise que bien entendu, pour ceux qui n'auraient pas suivi les annonces précédentes que comme prévu cette livraison n'est pas stable, en fait elle casse tout. Donc ne l'utilisez pas :stuck_out_tongue:
Un humain averti en vaut... deux ?

Bon l'essentiel c'est qu'on avance toujours sur la piste de ce qu'on avait "annoncé"... J'espère qu'on pourra passer à une version déboguée incessamment.

Pour les risque tout... heu bin heu ... sauvegardez bien tout avant !!!

tiens un chryjs :wink:

bon développement !!!

Bruno.