salut,
oui enfin ce qu'il faut surtout c'est une vrai interface ... le
tableau c'est en attendant (enfin j'espère
)
et quand il y a plusieurs lignes le border=1 permet de s'y retrouver .
On Nov 19, 2007 10:50 AM, <real3t@gmail.com> wrote:
Author: real3t@gmail.com
Date: Mon Nov 19 10:50:14 2007
New Revision: 16943Log:
Et hop, un peu de style pour les bordures du tableau.Modified:
_plugins_/_stable_/mutualisation/exec/mutualisation.phpModified: _plugins_/_stable_/mutualisation/exec/mutualisation.php
--- _plugins_/_stable_/mutualisation/exec/mutualisation.php (original)
+++ _plugins_/_stable_/mutualisation/exec/mutualisation.php Mon Nov 19 10:50:14 2007
@@ -91,10 +91,11 @@
$page = str_replace('</head>', '
<style type="text/css">
a {color:#5a3463;}
- tr {vertical-align:top;}
+ table {border-collapse: collapse; border: 1px solid #999;}
+ tr {vertical-align:top;border: 1px solid #999;}
.tr0 {background-color:#ddded5}
thead tr {font-weight:bold;background-color:#333;color:#fff;}
- td {text-align:left;}
+ td {text-align:left;border-left: 1px solid #ccc;}
#minipres{width:50em;}
.upgrade {text-align: center; padding:1em .5em;}
.upgrade input { border: 2px solid red;color:red; background-color:#fff; font-weight:bold;}_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit