Ca vous embete si l'énorme majorité des utilisateurs de spip utilisent une version stable ?
Faudrait pas oublier que les utilisateurs de SVN sont des happy(?) few bien peu représentatifs du monde réel, et que rendre un plugin inutilisable dans ce monde réel au pretexte de suivre la SVN n'est pas acceptable.
Si c'est comme ca je forke moi ...
postmaster@cent20.net a écrit :
Author: postmaster@cent20.net
Date: Sun Oct 28 19:56:30 2007
New Revision: 16395
Log:
Le plugin cfg utilisait la fonction spip_fetch_array qui semble avoir été remplacé par sql_fetch. Les pages de démo CFG Multi de contrib étaient plantés sous une version SVN de SPIP et la version ZIP de config. J'espère avoir uploadé le bon fichier au bon endroit, (cad dans le répertoire _test_ )
Modified:
_plugins_/_test_/cfg/cfg_options.php
Modified: _plugins_/_test_/cfg/cfg_options.php
--- _plugins_/_test_/cfg/cfg_options.php (original)
+++ _plugins_/_test_/cfg/cfg_options.php Sun Oct 28 19:56:30 2007
@@ -84,7 +84,7 @@
$and = ' AND ';
}
$extra = spip_query($extra);
- $extra = spip_fetch_array($extra);
+ $extra = sql_fetch($extra);
$config = isset($extra['extra']) && $extra['extra'] ?
$extra['extra'] : array();
// sinon classiquement de meta
Ca vous embete si l'énorme majorité des utilisateurs de spip utilisent une version stable ?
Faudrait pas oublier que les utilisateurs de SVN sont des happy(?) few bien peu représentatifs du monde réel, et que rendre un plugin inutilisable dans ce monde réel au pretexte de suivre la SVN n'est pas acceptable.
Héhé... je l'ai signalé hier soir, j'ai corrigé ce matin.
Vous aurez compris que ce snobisme elitiste et peu respectueux des utilisateurs m'agace quelque peu.
Ca ne fait qu'alimenter une certaine impression générale qu'hors de la SVN point de salut, que toutes les compatibilités sont cassées à chaque version etc ...
A quoi ca sert de se faire ch... à maintenir une compatibilité 1.9.1 et 1.9.2 sur des gros plugins quand tout est cassé dans un coin à côté sans même se poser la moindre question ...
Après faudra pas s'étonner de l'éneverment grandissant d'une certaine partie des utilisateurs, dont je suis
Cédric
cedric.morin@yterium.com a écrit :
Si c'est comme ca je forke moi ...
postmaster@cent20.net a écrit :
Author: postmaster@cent20.net
Date: Sun Oct 28 19:56:30 2007
New Revision: 16395
Log:
Le plugin cfg utilisait la fonction spip_fetch_array qui semble avoir été remplacé par sql_fetch. Les pages de démo CFG Multi de contrib étaient plantés sous une version SVN de SPIP et la version ZIP de config. J'espère avoir uploadé le bon fichier au bon endroit, (cad dans le répertoire _test_ )
Modified:
_plugins_/_test_/cfg/cfg_options.php
Modified: _plugins_/_test_/cfg/cfg_options.php
--- _plugins_/_test_/cfg/cfg_options.php (original)
+++ _plugins_/_test_/cfg/cfg_options.php Sun Oct 28 19:56:30 2007
@@ -84,7 +84,7 @@
$and = ' AND ';
}
$extra = spip_query($extra);
- $extra = spip_fetch_array($extra);
+ $extra = sql_fetch($extra);
$config = isset($extra['extra']) && $extra['extra'] ?
$extra['extra'] : array();
// sinon classiquement de meta
Tout à fait d'accord.
En ce qui me concerne, suivre la SVN permet une évolution en douceur des plugins, au fur et à mesure des changements.