Bonjour
Je ne connaisais pas ce fichie et bien que google en parle, je ne le
trouve pas sur trac.
Km
Le 11/10/07, noe.de-naama@laposte.net<noe.de-naama@laposte.net> a écrit :
<< Car si je passe par des des images c'est que nous avons peux de
ressources humaines pour convertir à la main pdf vers texte. >>Pareil.
Est-ce qu'il serait-possible via l'extracteur pour pdf
/ecrire/extract/pdf.php de reprendre le texte du pdf de manière convenable ?