[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r11795 - /_plugins_/_test_/cfg/exec/cfg.php

je suis oblige de vider le cache pour demarrer ... pourquoi ?

Il y a un nouveau pipeline pour injecter la css

Fil wrote:

je suis oblige de vider le cache pour demarrer ... pourquoi ?

Il y a un nouveau pipeline pour injecter la css

Oui, bien sûr, j'ai pensé à ça, mais l'effet a été très bizarre ...

"erreur parametre interne: "

Ce qui veut dire que la recherche des <!-- param=... ne correspondait pas avant et après récupérer fond.
Effectivement, ça correspondait à des essais d'hier soir pour titre et boite ...
L'histoire d'être obligé de virer le cache m'inquiète :slight_smile:
--
toggg