je suis oblige de vider le cache pour demarrer ... pourquoi ?
Il y a un nouveau pipeline pour injecter la css
je suis oblige de vider le cache pour demarrer ... pourquoi ?
Il y a un nouveau pipeline pour injecter la css
Fil wrote:
je suis oblige de vider le cache pour demarrer ... pourquoi ?
Il y a un nouveau pipeline pour injecter la css
Oui, bien sûr, j'ai pensé à ça, mais l'effet a été très bizarre ...
"erreur parametre interne: "
Ce qui veut dire que la recherche des <!-- param=... ne correspondait pas avant et après récupérer fond.
Effectivement, ça correspondait à des essais d'hier soir pour titre et boite ...
L'histoire d'être obligé de virer le cache m'inquiète ![]()
--
toggg