[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r11718 - /_dev_/demo/ecrase.ksh

A propos des mails désactivés on a un probleme toggg

impossible de s'inscrire sur http://demo.spip.org/modele_stable
puisqu'on ne reçoit pas le mail .

Comme tu disais dans un autre mail on pourrait virer le stable de
http://demo.spip.org/modele_stable
Une solution c'est aussi de l'appeller destroy.spip.org (comme cela on
laisse le mail sur ce sous domaine)

On 4/29/07, bertrand@toggg.com <bertrand@toggg.com> wrote:

Author: bertrand@toggg.com
Date: Sun Apr 29 06:17:12 2007
New Revision: 11718

Log:
Eviter un 404 sur IMG/mail.txt ... et log de l'heure de la restauration

Modified:
    _dev_/demo/ecrase.ksh

Modified: _dev_/demo/ecrase.ksh

--- _dev_/demo/ecrase.ksh (original)
+++ _dev_/demo/ecrase.ksh Sun Apr 29 06:17:12 2007
@@ -48,6 +48,10 @@
   echo "----------------------------------"
   rm -rf $WORK/$i/IMG
   cp -p -r $WORK/modele_stable/IMG $WORK/$i
+ # initialisation du log des mails
+ echo "Début log mails: $(date)
+----------------------------------
+" >> $WORK/$i/IMG/mail.txt
   echo ""

   echo ""

_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

Ben. wrote:

A propos des mails désactivés on a un probleme toggg

impossible de s'inscrire sur http://demo.spip.org/modele_stable
puisqu'on ne reçoit pas le mail .

cf. le mail que je t'ai envoyé en privé pour la conf apache ... il faut séparer par <Directory> ...

<VirtualHost *>
ServerName demo.spip.org
DocumentRoot /home/demo/public_html/
ErrorLog /home/demo/logs/error_log_demo
CustomLog /home/demo/logs/access_log_demo combined
# detourner le mail sur http://demo.spip.org/stable/IMG/mail.txt
<Directory demo/public_html/stable>
php_admin_value sendmail_path "/home/demo/demo/demo_mail.sh /home/demo/public_html/stable/IMG/mail.txt"
</Directory>
# detourner le mail sur http://demo.spip.org/svn/IMG/mail.txt
<Directory demo/public_html/svn>
php_admin_value sendmail_path "/home/demo/demo/demo_mail.sh /home/demo/public_html/svn/IMG/mail.txt"
</Directory>
</VirtualHost>

Comme tu disais dans un autre mail on pourrait virer le stable de
http://demo.spip.org/modele_stable
Une solution c'est aussi de l'appeller destroy.spip.org (comme cela on
laisse le mail sur ce sous domaine)

Pas besoin, et d'ailleurs ce serait pas destroy mais modele en l'occurence.
--
toggg

bertrand Gugger wrote:

Ben. wrote:

A propos des mails désactivés on a un probleme toggg

impossible de s'inscrire sur http://demo.spip.org/modele_stable
puisqu'on ne reçoit pas le mail .

cf. le mail que je t'ai envoyé en privé pour la conf apache ... il faut séparer par <Directory> ...

Parfait ça marche presque ... manque juste un chmod sur ces fichiers dans ecrase.ksh , je m'en occupe ... dès que le svn revient.
--
toggg

A propos d'écrasement, il me semble qu'il y a un pb avec les images
sur le site demo,
car les liens sur les documents
cliquables en bas de http://demo.spip.org/spip.php?rubrique2
renvoient un Not Found
The requested URL /IMG/png/spip-192-128.png was not found on this server.
JLuc

salut,
oui c'est une mauvaise manip de ma part : j'ai perdu les images la
semaine dernière .

Si tu as un peu de temps tu peux en remettre (et effacer les images
que tu cites) sur le site MODELE : http://demo.spip.org/modele/

N'hésitez pas à y mettre du contenu

merci
Ben.

On 5/26/07, JLuc <jluc@no-log.org> wrote:

A propos d'écrasement, il me semble qu'il y a un pb avec les images
sur le site demo,
car les liens sur les documents
cliquables en bas de http://demo.spip.org/spip.php?rubrique2
renvoient un Not Found
The requested URL /IMG/png/spip-192-128.png was not found on this server.
JLuc

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Ben. a écrit :

salut,
oui c'est une mauvaise manip de ma part : j'ai perdu les images la
semaine dernière .

Si tu as un peu de temps tu peux en remettre (et effacer les images
que tu cites) sur le site MODELE : http://demo.spip.org/modele/

les mots de passes ne sont pas les mêmes ?
JLuc

N'hésitez pas à y mettre du contenu

...

renvoient un Not Found
The requested URL /IMG/png/spip-192-128.png was not found on this server.

> que tu cites) sur le site MODELE : http://demo.spip.org/modele/
les mots de passes ne sont pas les mêmes ?

non là c'est un site spip classique, ouvert à l'inscription .