[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r115364 - in _squelettes_/html5up_solid_state

Hello, :blush:
C'est normal que tu as fait un up concernant le schema mais qu'il n'y a pas eu de changement dans html5up_solid_state_administrations.php :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/squelettes/html5up_solid_state/html5up_solid_state_administrations.php

Franck

-----Message d'origine-----
De : spip-zone-commit@rezo.net <spip-zone-commit@rezo.net>
Envoyé : lundi 13 mai 2019 18:54
À : spip-zone-commit@rezo.net
Objet : [Spip-zone-commit] r115364 - in _squelettes_/html5up_solid_state

Author: jeanmarie.listes@cousumain.info
Date: 2019-05-13 16:54:21 +0000 (Mon, 13 May 2019) New Revision: 115364

Added:
   _squelettes_/html5up_solid_state/inclure/sections/rubrique-hero.html
Modified:
   _squelettes_/html5up_solid_state/content/sommaire.html
   _squelettes_/html5up_solid_state/formulaires/configurer_html5up_solid_state.html
   _squelettes_/html5up_solid_state/paquet.xml
Log:
V1.1.0: Possibilité d'avoir une rubrique mise en avant sur l'accueil comme dans le thème original

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/115364

_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

Ah mais oui, c'est parce que je sais pas bien comment il faut faire :slight_smile:

J'ai fait un up du schéma car il y a 2 nouvelles saisies de config en base ( https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/115364/spip-zone/_squelettes_/html5up_solid_state/formulaires/configurer_html5up_solid_state.html ), mais ce n'est peut être pas nécessaire...

             jean marie

Le 13/05/2019 à 19:42, Franck a écrit :

Hello, :blush:
C'est normal que tu as fait un up concernant le schema mais qu'il n'y a pas eu de changement dans html5up_solid_state_administrations.php :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_squelettes_/html5up_solid_state/html5up_solid_state_administrations.php

Franck

-----Message d'origine-----
De : spip-zone-commit@rezo.net <spip-zone-commit@rezo.net>
Envoyé : lundi 13 mai 2019 18:54
À : spip-zone-commit@rezo.net
Objet : [Spip-zone-commit] r115364 - in _squelettes_/html5up_solid_state

Author: jeanmarie.listes@cousumain.info
Date: 2019-05-13 16:54:21 +0000 (Mon, 13 May 2019) New Revision: 115364

Added:
    _squelettes_/html5up_solid_state/inclure/sections/rubrique-hero.html
Modified:
    _squelettes_/html5up_solid_state/content/sommaire.html
    _squelettes_/html5up_solid_state/formulaires/configurer_html5up_solid_state.html
    _squelettes_/html5up_solid_state/paquet.xml
Log:
V1.1.0: Possibilité d'avoir une rubrique mise en avant sur l'accueil comme dans le thème original

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/115364

_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

En fait, tu n’as pas besoin de schéma de la façon dont tu manipules tes variables de configuration.
A partir du moment où tu ne les initialises pas à l’installation, que tu en rajoutes ou pas dans ton formulaire ne change rien.
Tu ne peux ni gérer l’install ni les upgrade, d’ailleurs tes fonctions dans le fichier administrations ne servent à rien aujourd’hui.

Donc, soit tu initialises tes variables de configuration et tu gères un schéma correctement avec ses évolutions, soit tu peux virer ton schéma et le fichier administrations.

Hello,

Le 14/05/2019 à 08:57, Eric Lupinacci a écrit :

En fait, tu n'as pas besoin de schéma de la façon dont tu manipules tes variables de configuration.
A partir du moment où tu ne les initialises pas à l'installation, que tu en rajoutes ou pas dans ton formulaire ne change rien.
Tu ne peux ni gérer l'install ni les upgrade, d'ailleurs tes fonctions dans le fichier administrations ne servent à rien aujourd'hui.

Donc, soit tu initialises tes variables de configuration et tu gères un schéma correctement avec ses évolutions, soit tu peux virer ton schéma et le fichier administrations.

Merci pour ces éclairages...

N'étant pas à l'origine du schéma + fichier administrations, j'aime autant laisser les en l'état, mais je note pour la suite.

Bonne journée,

                 jean marie