Hello,
C'est normal que tu as fait un up concernant le schema mais qu'il n'y a pas eu de changement dans html5up_solid_state_administrations.php : https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/squelettes/html5up_solid_state/html5up_solid_state_administrations.php
Author: jeanmarie.listes@cousumain.info
Date: 2019-05-13 16:54:21 +0000 (Mon, 13 May 2019) New Revision: 115364
Added:
_squelettes_/html5up_solid_state/inclure/sections/rubrique-hero.html
Modified:
_squelettes_/html5up_solid_state/content/sommaire.html
_squelettes_/html5up_solid_state/formulaires/configurer_html5up_solid_state.html
_squelettes_/html5up_solid_state/paquet.xml
Log:
V1.1.0: Possibilité d'avoir une rubrique mise en avant sur l'accueil comme dans le thème original
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-commit@rezo.net <spip-zone-commit@rezo.net>
Envoyé : lundi 13 mai 2019 18:54
À : spip-zone-commit@rezo.net
Objet : [Spip-zone-commit] r115364 - in _squelettes_/html5up_solid_state
Author: jeanmarie.listes@cousumain.info
Date: 2019-05-13 16:54:21 +0000 (Mon, 13 May 2019) New Revision: 115364
Added:
_squelettes_/html5up_solid_state/inclure/sections/rubrique-hero.html
Modified:
_squelettes_/html5up_solid_state/content/sommaire.html
_squelettes_/html5up_solid_state/formulaires/configurer_html5up_solid_state.html
_squelettes_/html5up_solid_state/paquet.xml
Log:
V1.1.0: Possibilité d'avoir une rubrique mise en avant sur l'accueil comme dans le thème original
En fait, tu n’as pas besoin de schéma de la façon dont tu manipules tes variables de configuration.
A partir du moment où tu ne les initialises pas à l’installation, que tu en rajoutes ou pas dans ton formulaire ne change rien.
Tu ne peux ni gérer l’install ni les upgrade, d’ailleurs tes fonctions dans le fichier administrations ne servent à rien aujourd’hui.
Donc, soit tu initialises tes variables de configuration et tu gères un schéma correctement avec ses évolutions, soit tu peux virer ton schéma et le fichier administrations.
En fait, tu n'as pas besoin de schéma de la façon dont tu manipules tes variables de configuration.
A partir du moment où tu ne les initialises pas à l'installation, que tu en rajoutes ou pas dans ton formulaire ne change rien.
Tu ne peux ni gérer l'install ni les upgrade, d'ailleurs tes fonctions dans le fichier administrations ne servent à rien aujourd'hui.
Donc, soit tu initialises tes variables de configuration et tu gères un schéma correctement avec ses évolutions, soit tu peux virer ton schéma et le fichier administrations.
Merci pour ces éclairages...
N'étant pas à l'origine du schéma + fichier administrations, j'aime autant laisser les en l'état, mais je note pour la suite.