Romy & James, je remarque que tous les externals que vous avez ajouté ces derniers jours pointent vers des branches et non des tags, ce qui fait que l'empaqueteur ne retrouve pas ces paquets et nous spamme joyeusement. Pourtant, la doc des externals indique qu'il faut les faire pointer vers des tags, cf :
Romy & James, je remarque que tous les externals que vous avez ajouté ces derniers jours pointent vers des branches et non des tags, ce qui fait que l'empaqueteur ne retrouve pas ces paquets et nous spamme joyeusement. Pourtant, la doc des externals indique qu'il faut les faire pointer vers des tags, cf :
Ne pourrait pas inclure les plugins du external dans le dépôt général de plugins ? (celui qui est proposé par défaut dans SVP°
Je me suis fait avoir ce matin:
- j'installe un SPIP
- je veux télécharger mon plugin favicon SVP .... inconnu au bataillon alors qu'il était là 3 semaines avant (avant sa migration sous github)
Sinon cela oblige à ajouter un dépôt external
Franchement on va perdre bcp de personnes sur cette étape....
Ne pourrait pas inclure les plugins du external dans le dépôt général de plugins ? (celui qui est proposé par défaut dans SVP°
Je me suis fait avoir ce matin:
- j'installe un SPIP
- je veux télécharger mon plugin favicon SVP .... inconnu au bataillon alors qu'il était là 3 semaines avant (avant sa migration sous github)
Sinon cela oblige à ajouter un dépôt external
Franchement on va perdre bcp de personnes sur cette étape....
je suis assze d'accord. Le fait que ce soit external ne devrait pas justifier d'un truc à part, à partir du moment ou c'est sur plugins.spip.net
je suis assze d'accord. Le fait que ce soit external ne devrait pas
justifier d'un truc à part, à partir du moment ou c'est sur
plugins.spip.net
Bah si un peu quand même : ça signifie que ce sont des gens qui ont
décidé de maintenir leurs plugins dans leur dépôt privé, non commun à la
communauté, et que donc ces plugins ne sont PAS maintenus, relisibles,
et modifiables par la communauté.