Hello,
super ce nouveau squelette 
Je ne sais pas si tu avais vu mon mail suite à ton 1er commit :
Je me disais que l'idéal serait d'avoir 2 possibilités sur l'accueil pour qu'il soit polyvalent :
- un mode blog affichant les articles les plus récents comme tu l'as fait
- un mode site affichant les rubriques pour pouvoir plus "éditorialiser" le contenu
Qu'en penses-tu ?
Perso, je rencontre plus de cas config site que blog...
jeanmarie
Le 27/03/2019 à 16:14, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: chankalan@choc0.net
Date: 2019-03-27 15:14:20 +0000 (Wed, 27 Mar 2019)
New Revision: 114654
Modified:
_squelettes_/html5up_massively/paquet.xml
Log:
+ lien vers la doc
Details: Connexion · GitLab
_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit
salut,
oui, je sais pas trop, c’est toujours le truc à personnaliser en premier, mais faire deux options, je sais pas trop.
Peut-être qu’on pourrait avoir un sélecteur d’article et un sélecteur de rubrique dans la config pour faire cette liste d’articles/rubriques sur l’accueil, comme on a envie, et on vire la liste des articles récents…
Qu’en dis-tu ?
oui, ça serait une solution, mais on perdrait le côté plug and play et on se retrouverait avec le cul entre 2 chaises, nan ?
En gardant soit les articles les plus récents, soit les rubriques (par num_titre pour pouvoir gérer facilement l’ordre), on reste sur qqch de simple pour l’utilisateur lambda (une coche dans la config) mais on gagne en polyvalence pour le squelette.
Ou alors les 3 possibilités, pour les experts ? Au risque de faire un tableau de bord d’avion de chasse 
Pour ma part, je n’ai pas trop eu de cas qui aurait nécessiter ce 3e cas de figure, mais à voir si d’autres pensent que c’est utile.
jean marie
ok, pour moi c’est pas un soucis, c’est peut-être une bonne option ce que tu proposes.
si tu le sens, gogogo :o)
Et hop :
Je me dit que tous les nouveaux squelettes HTML5up qui arrivent sur la zone gagneraient à avoir cette option.
jeanmarie
ça c’est du rapide ;o)
et pour la doc aussi en plus… nickel !
bon, je t’ai mis auteur de l’article de doc…