Salut,
depuis ce commit, la configuration de metasplus ne fonctionne plus chez moi (en local et en ligne / SPIP 3.2.1 et 3.2.3).
Si je change la config (cocher/décocher une checkbox uniquement), j’ai un message d’erreur lorsque j’enregistre :
vérifier les droits d’écriture
Le système a rencontré une erreur lors de l’écriture du fichier /XXX/www/tmp/tmp_upload4G5JG5/. Veuillez, en tant qu’administrateur du site, vérifier les droits d’écriture sur le répertoire /XXX/www/tmp.
Le dossier en question est bien créé avec des droits en 777 (comme pour le cache par exemple) et n’est pas supprimé, donc j’ai un dossier par tentative échouée.
Si, dans la même manip, je change la config (cocher/décocher une checkbox) et j’ajoute une « Image du site », la config est bien prise en compte et l’image ajoutée comme document et je n’ai pas de dossier /XXX/www/tmp/tmp_uploadXXXXX/ qui reste traîner.
Si, avec l’image ajoutée à l’étape d’avant, je change simplement la config (cocher/décocher une checkbox), je n’ai pas de message d’erreur mais la config n’est pas prise en compte et l’image est supprimée.
Voilà pour mes retours,
jean marie