[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r112479 - in _plugins_/slick/trunk

Salut,

depuis cette mise à jour, slick ne s’initialise plus sur mes diaporamas construits avec des ul/li. Ça ressemble au bug décrit ici : slide option breaks slider · Issue #3644 · kenwheeler/slick · GitHub

Pour que ça fonctionne à nouveau, je dois spécifier sur la page de config de Slick : "Élément à utiliser comme diapositive" > div (au lieu de li jusqu'à présent).

J'ai testé avec la lib ne version 1.9.0, ce n'est pas mieux.

jeanmarie

Le 20/11/2018 à 12:57, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :

Author: real3t@gmail.com
Date: 2018-11-20 11:57:05 +0000 (Tue, 20 Nov 2018)
New Revision: 112479

Modified:
    _plugins_/slick/trunk/lib/slick/slick.js
    _plugins_/slick/trunk/lib/slick/slick.min.js
    _plugins_/slick/trunk/paquet.xml
Log:
Mise à jour de Slick en 1.8.1 qui corrige le bug suivant : s'il n'y a qu'un élément, les dots et flèches étaient quand même affichées.

J'ai aussi minifié moi-même parce que le zip officiel n'a que la version non minifiée à jour (cf Dots keep appearing even if it's one slide Version 1.7.1 · Issue #3059 · kenwheeler/slick · GitHub)

Details: Connexion · GitLab

Jean Marie Grall a écrit le 22/12/2018 à 16:13 :

Salut,

depuis cette mise à jour, slick ne s’initialise plus sur mes diaporamas construits avec des ul/li. Ça ressemble au bug décrit ici : slide option breaks slider · Issue #3644 · kenwheeler/slick · GitHub

Pour que ça fonctionne à nouveau, je dois spécifier sur la page de config de Slick : "Élément à utiliser comme diapositive" > div (au lieu de li jusqu'à présent).

Mis à part compléter le rapport de bug, je ne vois pas bien quoi faire.
Le script n'a plus l'air d'être maintenu par son auteur :frowning:

Pour ma part, je n'ai rien eu à changer dans SoyezCréateurs où je l'utilise (Mode Cognac).

--
RealET

Salut,

Le 23/12/2018 à 22:44, RealET a écrit :

Jean Marie Grall a écrit le 22/12/2018 à 16:13 :

Mis à part compléter le rapport de bug, je ne vois pas bien quoi faire.
Le script n'a plus l'air d'être maintenu par son auteur :frowning:

Oui, je crois bien que ça sent le sapin effectivement...

jean marie