[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r112330 - in _core_/plugins/statistiques/prive

Hop

Le 05/11/2018 à 18:03, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :

Author: booz@rezo.net
Date: 2018-11-05 17:03:32 +0000 (Mon, 05 Nov 2018)
New Revision: 112330

Modified:
    _core_/plugins/statistiques/prive/squelettes/contenu/stats_referers.html
    _core_/plugins/statistiques/prive/style_prive_plugin_stats.html
Log:
affichage adapté au dessus de 10 millions de visites. Peut-être prévoir de revoir cet affichage pour qu'il gère mieux le cas d'un site affluent avec plus de 10 000 de visites, sans pour autant aligner trop au centre les sites avec moins de visites. A clarifier aussi probablement l'affichage des visites_racines actuellement entre parenthèses ; il me semble peu clair si on ne déplie pas, ou si il n'y a rien en visites par path, on se retrouve alors avec un laconique : 82 339 visites Qwant (82 339)

Details: Connexion · GitLab

Je reviens tardivement sur ce commit suite à ce ticket :

https://core.spip.net/issues/4229

Comme tu peux le voir dans ton diff, ta copie locale n'était pas à jour, et tu as donc remplacé une portion de code par une ancienne version, pas glop.

Je corrige ça, mais stp fais attention, un svn up avant de commiter permet d'éviter ce genre de bourde :stuck_out_tongue:

++
b_b

Merci ! dsl je ferai encore plus attention.

Le sam. 17 nov. 2018 à 13:52, Bruno Bergot <bruno@eliaz.fr> a écrit :

Je corrige ça, mais stp fais attention, un svn up avant de commiter
permet d’éviter ce genre de bourde :stuck_out_tongue:

++
b_b